| Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] | |
|
+5Genesis Limwy Helzur Arnaud-im-behind Aertis-Bast 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jacek. Invité
| Sujet: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Dim 12 Juin - 22:01 | |
| Salut je suis un crâ 125 j’aimerais entré dans votre guilde. Je m’appelle jacek j’ai 15 ans j’habite le nord (59) je suis quelqu’un de sportif je me rend souvent a la patinoire, piscine et faire un foot de temps en temps avec des amis je vis en foyer donc je suis connecter le mardi/mercredi/vendredi/samedi/dimanche jours férié et vacances. Je suis quelqu’un de ponctuelle est très rarement de mauvaise humeur . Ig j’ai fait partie de la guilde Les Flemmes ascendantes que j’ai quitter problèmes l’ambiance et les sortie … J’ai un crâ 171 arrêté récemment un sadidas155 lui aussi arrêté car le multi compte cet pas vraiment mon truc. Voilà qui je suis globalement je souhaite rentré dans votre guilde car en me connectant sur le personnage d’un amis irl qui en fait partie j’ai remarquer votre belle ambiances , membres souvent connecté , entraide et beaucoup d’humour. J’espère une réponse positive de votre part. |
|
| |
Aertis-Bast Larve
Messages : 7 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 38 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Dim 12 Juin - 22:23 | |
| Heu je sais pas si c'est le fait que je sois rond, petit patapon ou alors ta candidature sans espace, pas vraiment structurer mais j'ai de la peine a allez au bout.
De plus le niveau requis n'est pas au rendez-vous et j'ai presque 10 ans de plus que toi et sa me fou les boules xD Suis méchant mais c'est comme sa
Je vote CONTRE | |
|
| |
Arnaud-im-behind Dragoeuf endimanché
Fiche perso Classe: Sram level: (138/200) Frigost: 2/7
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Dim 12 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
Helzur Admin
Messages : 696 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Fiche perso Classe: Disciple Xelor level: (200/200) Frigost: Glourséleste
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Dim 12 Juin - 22:29 | |
| Hello Jacek Une question me taraude, pourquoi jouer un cra 125 si tu as un cra 170 que tu as arrêté ? o_O? | |
|
| |
Limwy Maître du Rasboul Majeur
Messages : 371 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 30 Localisation : CSH 78
Fiche perso Classe: Eni level: (200/200) Frigost: Glourssss !!
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Dim 12 Juin - 22:37 | |
| Candid A REFAIRE pour que je vote xD Ensuite oui Pk sa me taraude aussi ! MDR Sur qui a tu joué pour voir notre ambiance ? | |
|
| |
Genesis Gobeur de moskitos
Messages : 28 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 33 Localisation : Rennes
Fiche perso Classe: sacrieur / énu level: (199/200) Frigost:
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Dim 12 Juin - 23:41 | |
| Salut Jacek! Bon difficile de te refuser ta candidature malgré quelques fautes et un discours pas très structuré mais bon... Au moins tu as joué le jeu. Je commence à bien te connaitre IG maintenant et c'est vraiment agréable de jouer avec toi, on va appuyer ta candidature avec Louis pour que sa passe. Donc pour moi c'est POUR, mais retape un peu ta candidature, c'est dommage de faire mauvaise impression sur une candidature mal travaillée alors que tu es quelqu'un de bien! À bientôt! | |
|
| |
jacek. Invité
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Lun 13 Juin - 9:14 | |
| J'ai arrêté mon crâ 171 car a la base le crâ 125 lvl 60 était pvp et avait un bon parcho et j'ai finit par finir le 101 partout donc plusieurs amis mon conseiller de continuer le 125 ^^ Ensuite j'ai remarquer la super ambiance en me connectant sur blodz ( pote irl qui me prête son compte pour xp. ) Encore hier soir quand j'ai xp j'ai pas mal rigoler avec les membres qui était connecté . |
|
| |
Limwy Maître du Rasboul Majeur
Messages : 371 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 30 Localisation : CSH 78
Fiche perso Classe: Eni level: (200/200) Frigost: Glourssss !!
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Lun 13 Juin - 10:06 | |
| Ah c'était donc toi tu m'étonnes que tu as du rigolé ><" Merci A Serial-reaper :Dtmtc Gros Ahum sinon oui tres sympa : mais applique ta candidature !! sa fait pas assez serieux quand même | |
|
| |
Choubacka Aborigène Givrefoux
Messages : 180 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Dunkerque
Fiche perso Classe: Sadida level: (199/200) Frigost: A franchi Ben le Ripate
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Lun 13 Juin - 12:41 | |
| Vivien a résumé mon avis. Il faut savoir être un peu objectif et honnêtement tu aurais pu faire mieux ! Mais mieux vaut une mauvaise candidature et une bonne personne que l'inverse. Je vais t'aider à la refaire. En ce qui concerne les gens contre, je les encourage à revoir leur vote une fois qu'il aura refait sa candidature avec mon aide. Il n'est pas très bon orateur (ou écrivain en l'occurrence) certes mais je suis bien placé pour savoir qu'il est plein de bonne volonté. J'aurais pu le faire entrer facilement sans candidature mais il a choisi de poster une candidature comme tout le monde. Voilà voilà je prends un peu sa défense c'est normal mais il le mérite pour moi | |
|
| |
Jacek. Invité
| Sujet: Bonjour à tous ! Je m'appelle jacek, je souhaiterai rejoindre votre guilde car elle me plait beaucoup, il y a une bonne ambiance et j'y ai des connaissances IRL. Je voudrais aussi me poser enfin dans une guilde pour de bon et j'ai choisi celle-ci. Lun 13 Juin - 13:07 | |
| Je m’appelle jacek et j’ai 15 ans. J’habite a Dunkerque, j’aime me rendre a la patinoire une fois par semaine ainsi qu’à la piscine. Ou aussi sortir faire un foot avec des amis. Je passe au lycée avec 15.5 de moyenne je suis quelqu’un de sociable sympathique comme quelque membres on déjà pu le remarquer. Après quelque moment difficiles dans ma vie j’ai était placer au foyer avec pas mal de retour en famille. Donc je suis connecté les jours de vacances/férié et quand il n’y a pas cour Je joue un crâ terre eau lvl 129 actuellement, qui sera en meulou 143 et eau air lvl 175. J’ai quitter la guilde Les Flemmes ascendantes récemment pas assez d’ambiance, de sortie et d’entraide … J’ai pas mal hésité avant de trouver un mode de jeux j’ai fait beaucoup de pvp et au final le pvm cet mon truc. Je compte rejoindre la team a Choubacka et Genesis quand tout les personnage seront prêt. Mes amis m'ont incité à venir plusieurs fois ce qui m'a motivé à venir poster ma candidature chez vous . |
|
| |
Aertis-clem Meulou enragé
Fiche perso Classe: Trop la classe level: (194/200) Frigost: Diantre ! Je me suis fait l'Obsi
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Lun 13 Juin - 13:11 | |
| - Choubacka a écrit:
- Je vais t'aider à la refaire.
Pas besoin d'assistés. CONTRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Lun 13 Juin - 13:42 | |
| POUUUR!!! Aertis flip de la concurrence c'est tout xD | |
|
| |
Fiche perso Classe: Trop la classe level: (194/200) Frigost: Diantre ! Je me suis fait l'Obsi
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Lun 13 Juin - 14:19 | |
| Quelle concurrence? Je vois juste un mec incapable de faire une candidature potable tout seul. Ce qui mérite un gros CONTRE | |
|
| |
Messages : 180 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Lun 13 Juin - 16:11 | |
| C'est pas parce que je veux l'aider à entrer dans la guilde que c'est un assisté. T'es hautain avec lui mais je te rappelle que t'as été quelque part assisté aussi pour te rééquiper sauf erreur de ma part. On a tous besoin d'aide un moment ou à un autre, et c'est pas pour ça qu'on est des assistés, c'est ce qu'on appelle la solidarité. Si t'avais un ami IRL jeune qui ne sait pas faire de candidature correcte tu l'enverrais paître s'il postulait ici ? | |
|
| |
Jacek. Invité
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Lun 13 Juin - 16:13 | |
| Aertis j'ai fait ma candide seul louis ma juste dit quoi écrire vous m'avez fait la remarque au niveaux des paragraphe. Dans la deuxième candide j'ai fait paragraphe. Serte ma première était bâclé mais avec les critique et les conseille j'ai réussi a en faire un deuxième a peut près correct. |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Lun 13 Juin - 16:39 | |
| Ouai et puis merde, on est pas à l'école! | |
|
| |
Helzur Admin
Messages : 696 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Fiche perso Classe: Disciple Xelor level: (200/200) Frigost: Glourséleste
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Lun 13 Juin - 17:23 | |
| yoosh Jacek ! L'autre soir en /g tu étais sympa et drôle sur le perso de choub, tu as donc mon Pour | |
|
| |
Poilouze Dragoeuf endimanché
Messages : 91 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : France :p
Fiche perso Classe: Sadida level: (169/200) Frigost: grmph
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Lun 13 Juin - 19:11 | |
| A l'air sympa , je vote pour ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Lun 13 Juin - 19:47 | |
| Avec tout ça j'oublie de voter ... Pour évidemment | |
|
| |
Arnaud-im-behind Dragoeuf endimanché
Fiche perso Classe: Sram level: (138/200) Frigost: 2/7
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Lun 13 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Lun 13 Juin - 23:16 | |
| - Choubacka a écrit:
- C'est pas parce que je veux l'aider à entrer dans la guilde que c'est un assisté. T'es hautain avec lui mais je te rappelle que t'as été quelque part assisté aussi pour te rééquiper sauf erreur de ma part. On a tous besoin d'aide un moment ou à un autre, et c'est pas pour ça qu'on est des assistés, c'est ce qu'on appelle la solidarité. Si t'avais un ami IRL jeune qui ne sait pas faire de candidature correcte tu l'enverrais paître s'il postulait ici ?
Euh choub.. tu t'égare mon jeune ami, ici c'est section candidature et pas section stuff De plus, je vais quand même te répondre... a part mon poto Jte qui m'a prêté des items en attendant de me restuff je n'ai reçu l'aide de PERSONNE pour avoir mon stuff actuel. Désolé tu fais donc bien erreur ^^ Bref, j'ai le droit de voter ce que je veux, pour les raisons que je veux. | |
|
| |
Jacek. Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Mar 14 Juin - 8:17 | |
| Tu as quand même reçu de l'aide et le sujet c'est pas exclusivement sur la candid mais sur le principe d'avoir le droit de recevoir un coup de main, et c'est pas ton vote qui me gêne loin de là (tu as effectivement le droit de voter ce que tu veux) mais la façon dont tu surnommes mon ami "assisté" je trouve ça personnellement assez insultant, autant pour moi si c'était pas l'objectif, ça me rassurerait de ta part | |
|
| |
Kakichi Malibout à bout
Messages : 101 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : Fri²
Fiche perso Classe: Sacrieur ( et bien d'autres) level: (189/200) Frigost: mansot
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] Mar 14 Juin - 8:18 | |
| - Aertis-clem a écrit:
- Choubacka a écrit:
- C'est pas parce que je veux l'aider à entrer dans la guilde que c'est un assisté. T'es hautain avec lui mais je te rappelle que t'as été quelque part assisté aussi pour te rééquiper sauf erreur de ma part. On a tous besoin d'aide un moment ou à un autre, et c'est pas pour ça qu'on est des assistés, c'est ce qu'on appelle la solidarité. Si t'avais un ami IRL jeune qui ne sait pas faire de candidature correcte tu l'enverrais paître s'il postulait ici ?
Euh choub.. tu t'égare mon jeune ami, ici c'est section candidature et pas section stuff De plus, je vais quand même te répondre... a part mon poto Jte qui m'a prêté des items en attendant de me restuff je n'ai reçu l'aide de PERSONNE pour avoir mon stuff actuel. Désolé tu fais donc bien erreur ^^
Bref, j'ai le droit de voter ce que je veux, pour les raisons que je veux. Hé les gayzous la , on va se calmer , faites un bon gros défi et puis zou on en parle plus rooooooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] | |
| |
|
| |
| Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde.[Accepté] | |
|