Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Forum de la guilde Exinia's Fray :: Serveur Amayiro ::.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Recrutement Iop.[Accepté]

+4
Genesis
Aertis-clem
Helzur
Poilouze
8 participants
AuteurMessage
Hitch
Invité

Recrutement Iop.[Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Iop.[Accepté]   Recrutement Iop.[Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:34

Bonjour tout le monde!

Alors , je souhaiterais rejoindre votre guilde car j'ai entendu de très bon échos vous concernant.
Vous êtes une guilde avec une bonne ambiance, pas de Kévins ( Kikitoutdur Ou kikoolol, comme vous préfèrais ) , et que j'en connais quelques-uns.

Présentation Ig :

Je suis un Iop Terre de cercle 148. Je suis stuff basique , donc Meulou et Prune/Pourpre ( Camé ).
J'ai étais feu dans le passé , mais j'ai vite changé car je n'aime pas le style de jeux. Je préfères tapper à la bourrin à la Griffe Rose Smile.
Mon iop s'apelle Hitch, il s'appelait avant Astramix. J'étais dans la guilde " Crescendo " , mais j'ai arrêter il y a 5mois et repris depuis peu, la guilde a énormément changer, et il y a trop de cons. C'est pour ça que je choisis votre guilde

Présentation Irl :

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans. Pas encore 18 :/.. Je suis en Première STI-GE. ( Pour ceux qui connaissent, sinon mp moi pour en savoir un peu plus Smile ). J'habite dans le Gard . Je serrais plus précis un peu plus tard , ou pas x). J'aime bien le Football, me détendre sur Dofus, lorsqu'il n'y a pas de Kikoolol dans les environs. J'aime bien Soprano, Eminem, Lil Wayne, Young Jeezy, bref' tout ce qui est rap. Mais j'aime bien aussi le R'N'B , le rock ( Linkin Park <3 ) , et .. c'est tout. Sinon bein je crois que c'est tout. Si vous voulez plus de renseignements, suffit de demander Smile !

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Aplus tard j'espère.
Hitch Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Poilouze
Dragoeuf endimanché
Dragoeuf endimanché
Poilouze

Fiche perso
Classe: Sadida
level:
Recrutement Iop.[Accepté] 1169/200Recrutement Iop.[Accepté] Empty_bar_bleue  (169/200)
Frigost: grmph

MessageSujet: Re: Recrutement Iop.[Accepté]   Recrutement Iop.[Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:39

Bah moi c'est POUR.
De plus je le connais irl , très sympa , toujours prêt à aider quand il glande pas ! ^^
Helzur
Admin
Admin
Helzur

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Recrutement Iop.[Accepté] 1200/200Recrutement Iop.[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourséleste

MessageSujet: Re: Recrutement Iop.[Accepté]   Recrutement Iop.[Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:42

Hey Hitch Very Happy

Malgré quelques fautes assez piquantes sur les er, é, ées, aies, aient etc.... Candidature agréable a lire. En plus tu es un ami de Blood ça renforce mon intérêt, je vote Pour !
Poilouze
Dragoeuf endimanché
Dragoeuf endimanché
Poilouze

Fiche perso
level:
Recrutement Iop.[Accepté] 1169/200Recrutement Iop.[Accepté] Empty_bar_bleue  (169/200)
Frigost: grmph

MessageSujet: Re: Recrutement Iop.[Accepté]   Recrutement Iop.[Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:43

oH punaise c'est vrai pour les fautes ! :O ahahahah x)
Aertis-clem
Meulou enragé
Meulou enragé
Aertis-clem

Fiche perso
Classe: Trop la classe
level:
Recrutement Iop.[Accepté] 1194/200Recrutement Iop.[Accepté] Empty_bar_bleue  (194/200)
Frigost: Diantre ! Je me suis fait l'Obsi

MessageSujet: Re: Recrutement Iop.[Accepté]   Recrutement Iop.[Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:46

Owi enfin quelqu’un qui écrit comme moi ^^
Pour Pour
Genesis
Gobeur de moskitos
Gobeur de moskitos
Genesis

Fiche perso
Classe: sacrieur / énu
level:
Recrutement Iop.[Accepté] 1199/200Recrutement Iop.[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Frigost:

MessageSujet: Re: Recrutement Iop.[Accepté]   Recrutement Iop.[Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:48

POUR, tu m'as l'air sympathique !
horloge
Newby

MessageSujet: Pour   Recrutement Iop.[Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:51

Bon bah c pour no coment pour les fautes j'en fais des tonnes moi aussi ^^'
Bienvenu
Helzur
Admin
Admin
Helzur

Fiche perso
level:
Recrutement Iop.[Accepté] 1200/200Recrutement Iop.[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement Iop.[Accepté]   Recrutement Iop.[Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:52

horloge a écrit:
Bon bah c pour no coment pour les fautes j'en fais des tonnes moi aussi ^^'
Bienvenu

Spéciale dédicaaace Bravo horloge pour ton premier post super transcendant cheers cheers cheers
Saamp
Bouftou prétentieux
Bouftou prétentieux
Saamp

Fiche perso
Classe: Sram
level:
Recrutement Iop.[Accepté] 1152/200Recrutement Iop.[Accepté] Empty_bar_bleue  (152/200)
Frigost: RM

MessageSujet: Re: Recrutement Iop.[Accepté]   Recrutement Iop.[Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:55

Pleins de fautes, il écoute du RnB (en général je suis tolérant sur les goûts musicaux m'enfin quand même) et en plus c'est un pyjama il est même pas majeur Surprised

Mais c'est un iop bourrin et en plus il est en STI (GE !) le gaillard Very Happy

Moi je suis pour Smile
Hitch
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Iop.[Accepté]   Recrutement Iop.[Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:55

Je tenée à m'excusaient pour les fautes en è.
Non , je rigole.
Mais je tiens quand même à m'excuser , j'ai vraiment pas remarqué sur le coup Mad.
Method
Kwak d'encre
Kwak d'encre
Method

Fiche perso
Classe: Xelor
level:
Recrutement Iop.[Accepté] 1199/200Recrutement Iop.[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Frigost: Obsi

MessageSujet: Re: Recrutement Iop.[Accepté]   Recrutement Iop.[Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:11

Hey Toi,

Pour moi sa sera un POUR parceque il ecoute de la bonne musique Very Happy (meme si j'aime pas soprano)

Et les fautes d'orthograFE on an fait toute XD
Helzur
Admin
Admin
Helzur

Fiche perso
level:

MessageSujet: Re: Recrutement Iop.[Accepté]   Recrutement Iop.[Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:12

Toi aussi jerem x')

Relis ton message c'est pas beau :p
Choubacka
Aborigène Givrefoux
Aborigène Givrefoux
Choubacka

Fiche perso
level:
Frigost: A franchi Ben le Ripate

MessageSujet: Re: Recrutement Iop.[Accepté]   Recrutement Iop.[Accepté] Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:00

Une candidature simple mais complète, pour l'orthographe c'est rien, tu t'entendras bien avec lim ou bien d'autres ! c'est pour Smile
Helzur
Admin
Admin
Helzur

Fiche perso
level:

MessageSujet: Re: Recrutement Iop.[Accepté]   Recrutement Iop.[Accepté] Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:02

Que des Pour, je ne pense pas que des contres viennent, contacte Poilouze pour qu'il t'invite. Bienvenue d'avance ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Iop.[Accepté]   Recrutement Iop.[Accepté] Icon_minitime

Recrutement Iop.[Accepté]
Page 1 sur 1