Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Forum de la guilde Exinia's Fray :: Serveur Amayiro ::.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Recrutement Taken-krâ[accepté]

+3
Aertis-clem
Limwy
takinou
7 participants
AuteurMessage
takinou
Larve
Larve
takinou

Fiche perso
Classe: Cratte
level:
Recrutement Taken-krâ[accepté] 1152/200Recrutement Taken-krâ[accepté] Empty_bar_bleue  (152/200)
Frigost:

Recrutement Taken-krâ[accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Taken-krâ[accepté]   Recrutement Taken-krâ[accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:15

Bonsoir tout le monde .. Very Happy geek

Après avoir éditer ma candidature , j'espère que celle ci vous plairas Smile

Number One - Présentation I-G

Je suis une petite crâtte de cercle 152 et je suis air .. mais dans la semaine qui suis je vais la passée full terre Very Happy (Pour défoncé tout Very Happy).
Je connais également Kyoum (Alexis) qui est en cours de recrutement et il fait partis de ma team irl.
J'ai fais une guilde vraiment où celà ma plu aubut : Crescendo.. Mais j'ai été dégouté par une personne qui été rageu
.. Pour cela que lors d'une discussion avec Kyoum(Sur vous Razz) , il m'as dit que votre guilde était vraiment bien niveau ambiance donc
je me suis décider a poster. geek king jocolor

Number Two - In real life

Je m'apelle Alexandre (Alex plus court a écrire Razz) , j'ai 14 ans je vais sur mes 15 Very Happy ( Ig ma crâtte est une femmelle mais je ne suis un travelo Wink ! .. ) ,
Je suis un deejay pour ceux qui connaissent :p je fais quelque mixes Smile je me débrouille (a) Photo :p.
Egalement je joue au foot en assez bon niveau même si c'est ma prémiére année .. ( On s'enfou x) ). J E S U I S U N G R O S F E T A R D !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers albino .
Je suis en 3éme et je vais donc aller en apprentissage l'année prochaine Very Happy
Par dessus tout je suis un petit ange Very Happy Very Happy Quoi que Rolling Eyes (Lol)
Je suis vraiment sympa et je suis prêt à aider des personnes si il le faut.

Désolé pour les fautes d'orthographes mais moi et le français sa fait deux ainsi que pour la courte présentation..

Cordialement Takinou Razz

Dernière édition par takinou le Ven 8 Juil - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limwy
Maître du Rasboul Majeur
Maître du Rasboul Majeur
Limwy

Fiche perso
Classe: Eni
level:
Recrutement Taken-krâ[accepté] 1200/200Recrutement Taken-krâ[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourssss !!

MessageSujet: Re: Recrutement Taken-krâ[accepté]   Recrutement Taken-krâ[accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:21

pour
Aertis-clem
Meulou enragé
Meulou enragé
Aertis-clem

Fiche perso
Classe: Trop la classe
level:
Recrutement Taken-krâ[accepté] 1194/200Recrutement Taken-krâ[accepté] Empty_bar_bleue  (194/200)
Frigost: Diantre ! Je me suis fait l'Obsi

MessageSujet: Re: Recrutement Taken-krâ[accepté]   Recrutement Taken-krâ[accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:24

Quelques informations supplémentaires sur ton personnage? Pourquoi Exinia?

..
Helzur
Admin
Admin
Helzur

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Recrutement Taken-krâ[accepté] 1200/200Recrutement Taken-krâ[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourséleste

MessageSujet: Re: Recrutement Taken-krâ[accepté]   Recrutement Taken-krâ[accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:25

Hello takinou !

je vois que tu aimes beaucoup les emotes ;p

Tu m'as l'air rigolo et enjoué, je te donne mon pour malgré la candid un peu viteuhfait sans doute Smile
takinou
Larve
Larve
takinou

Fiche perso
Classe: Cratte
level:
Recrutement Taken-krâ[accepté] 1152/200Recrutement Taken-krâ[accepté] Empty_bar_bleue  (152/200)
Frigost:

MessageSujet: Re: Recrutement Taken-krâ[accepté]   Recrutement Taken-krâ[accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:28

Sur mon personnage .. je l'es créer il y a 2mois et demi .. et je compte bien le monter 180 fin des vac Very Happy

Pk Exinia ? : car je vous vois quelque fois en def de perco et que vous m'impressionez Very Happy
Aertis-clem
Meulou enragé
Meulou enragé
Aertis-clem

Fiche perso
Classe: Trop la classe
level:
Recrutement Taken-krâ[accepté] 1194/200Recrutement Taken-krâ[accepté] Empty_bar_bleue  (194/200)
Frigost: Diantre ! Je me suis fait l'Obsi

MessageSujet: Re: Recrutement Taken-krâ[accepté]   Recrutement Taken-krâ[accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:36

D'accord... Ce sera POUR.

Même si la candidature n'est pas exceptionnelle, tu en a fait une (en cette période c'est devenu rare) et moi j'aime ça.

Smile
Jacek
Décapsuleur d'Araknés
Décapsuleur d'Araknés
Jacek

Fiche perso
Classe: Crâ
level:
Recrutement Taken-krâ[accepté] 1159/200Recrutement Taken-krâ[accepté] Empty_bar_bleue  (159/200)
Frigost: Mansot 8)

MessageSujet: Re: Recrutement Taken-krâ[accepté]   Recrutement Taken-krâ[accepté] Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:19

Pour cheers
Arnaud-im-behind
Dragoeuf endimanché
Dragoeuf endimanché
Arnaud-im-behind

Fiche perso
Classe: Sram
level:
Recrutement Taken-krâ[accepté] 1138/200Recrutement Taken-krâ[accepté] Empty_bar_bleue  (138/200)
Frigost: 2/7

MessageSujet: Re: Recrutement Taken-krâ[accepté]   Recrutement Taken-krâ[accepté] Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:31

Pour ! =D

J'suis d'accord avec clem , en ce moment, peu en font x)
Poilouze
Dragoeuf endimanché
Dragoeuf endimanché
Poilouze

Fiche perso
Classe: Sadida
level:
Recrutement Taken-krâ[accepté] 1169/200Recrutement Taken-krâ[accepté] Empty_bar_bleue  (169/200)
Frigost: grmph

MessageSujet: Re: Recrutement Taken-krâ[accepté]   Recrutement Taken-krâ[accepté] Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:13

Pour , même si je joue plus beaucoup ^^'
Helzur
Admin
Admin
Helzur

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Frigost: Glourséleste

MessageSujet: Re: Recrutement Taken-krâ[accepté]   Recrutement Taken-krâ[accepté] Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:44

Et bien, bienvenue ! MP un membre pour être invité IG Wink

Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Taken-krâ[accepté]   Recrutement Taken-krâ[accepté] Icon_minitime

Recrutement Taken-krâ[accepté]
Page 1 sur 1