Sujet: Recrutement Taken-krâ[accepté] Jeu 7 Juil - 23:15
Bonsoir tout le monde ..
Après avoir éditer ma candidature , j'espère que celle ci vous plairas
Number One - Présentation I-G
Je suis une petite crâtte de cercle 152 et je suis air .. mais dans la semaine qui suis je vais la passée full terre (Pour défoncé tout ). Je connais également Kyoum (Alexis) qui est en cours de recrutement et il fait partis de ma team irl. J'ai fais une guilde vraiment où celà ma plu au début : Crescendo.. Mais j'ai été dégouté par une personne qui été rageu .. Pour cela que lors d'une discussion avec Kyoum(Sur vous ) , il m'as dit que votre guilde était vraiment bien niveau ambiance donc je me suis décider a poster.
Number Two - In real life
Je m'apelle Alexandre (Alex plus court a écrire ) , j'ai 14 ans je vais sur mes 15 ( Ig ma crâtte est une femmelle mais je ne suis un travelo ! .. ) , Je suis un deejay pour ceux qui connaissent :p je fais quelque mixes je me débrouille (a) Photo :p. Egalement je joue au foot en assez bon niveau même si c'est ma prémiére année .. ( On s'enfou x) ). J E S U I S U N G R O S F E T A R D !!!!!!!! . Je suis en 3éme et je vais donc aller en apprentissage l'année prochaine Par dessus tout je suis un petit ange Quoi que (Lol) Je suis vraiment sympa et je suis prêt à aider des personnes si il le faut.
Désolé pour les fautes d'orthographes mais moi et le français sa fait deux ainsi que pour la courte présentation..
Cordialement Takinou
Dernière édition par takinou le Ven 8 Juil - 0:34, édité 1 fois
Limwy Maître du Rasboul Majeur
Messages : 371 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 30 Localisation : CSH 78
Fiche perso Classe: Eni level: (200/200) Frigost: Glourssss !!
Sujet: Re: Recrutement Taken-krâ[accepté] Jeu 7 Juil - 23:21
pour
Aertis-clem Meulou enragé
Fiche perso Classe: Trop la classe level: (194/200) Frigost: Diantre ! Je me suis fait l'Obsi
Sujet: Re: Recrutement Taken-krâ[accepté] Jeu 7 Juil - 23:24
Quelques informations supplémentaires sur ton personnage? Pourquoi Exinia?
..
Helzur Admin
Messages : 696 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux