Bonjour les guildeux
Je vous demande se soir des conseils :3
Voila , moi et léo avont décidé de lancer une team ( 8perso
)
Au debut , nous voulions faire nos perso dans une optique fun et tout ça . Je me suis rendu comtpe que avoir un element principale , une bonne compo minimum été requis ..
J'ai donc eu une idée !
Sur la base de yop terre et sram terre /air avec un eni feu , Nous avons crée un eca ( feu pour l'instant , mais une erreur de la part de léo
) et un zobal terre . Le choix de l'élément principale c'est fait directement:
TERRE .
Pourquoi terre ? Car avec un yop terre , un sram terre ( et air ) , eca terre , zobal terre , nous avions tout dans un element ! En plus , j'avais pour envie de crée un Panda qui sera .. .Terre ! Il manquait a ma team un sacri , pour tanker . . . je compte tester l'élément terre aussi x) avec un chati agi suffisant pour tacler je pense :3 . Il reste donc une place , dédiée bien entendu a un Enu Eau ( non , quand meme pas terre
) et sagesse
Mes objectifs sont :
1) Réussir des donjons fun , m'amuser avec léo un max
2) Droper , xp et me faire des kama dans le but d'avoir un sram Plus qu'énorme level 199
J'espere que vous pourriez m'aider , me donner des conseils , info , donjon bien a chaine, et tout ça ... Merci les mec ! =3
( Mon sram et mon zobal sont en DD turquoi pour l'instant ( je ne peux pas prendre l'initiative pour léo maintenant , vous en pensez quoi ? Je suis a environ 970 pp à 5 joueur
)
Ps : Oui , cette idée de team est farfelue, oui je sais , Sram / yop / zobal / eca nul pour une team .. .Mais se sont des persos que j'aime vraiment bien
Ps2: tout le monde me dit : Ta team c'est que des bourrinneurs et pas de reste . Ok , y'a de la castagne avec cette team . Mais en regardant bien mes combat , je me rend compte que le zobal met souvent des boucliers , que la sram Pousse et retire PA / PM , et tout ça .. Je suis pas non plus : Olol Go coco + Full cac
Ps3 Pour léo
: Aie pas une crise cardiaque en voyant tout sa ^^ J'ai beaucoup réfléchi a de nombreuses choses pour la team ^^ je vois que ça de viable ,a moin un full agi tres relou je pense . Ke pourrais faire des chain donjon meulou pour les stuff meu
J'espere que tu seras d'accord avec mes idée
des que tu reviens de vac , on fixe tout ça :DD