Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Forum de la guilde Exinia's Fray :: Serveur Amayiro ::.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

TEAM , pour im - behind :)

4 participants
AuteurMessage
Arnaud-im-behind
Dragoeuf endimanché
Dragoeuf endimanché
Arnaud-im-behind

Fiche perso
Classe: Sram
level:
TEAM , pour im - behind :) 1138/200TEAM , pour im - behind :) Empty_bar_bleue  (138/200)
Frigost: 2/7

TEAM , pour im - behind :) Empty
MessageSujet: TEAM , pour im - behind :)   TEAM , pour im - behind :) Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:49

Bonjour les guildeux Smile
Je vous demande se soir des conseils :3

Voila , moi et léo avont décidé de lancer une team ( 8perso Smile )
Au debut , nous voulions faire nos perso dans une optique fun et tout ça . Je me suis rendu comtpe que avoir un element principale , une bonne compo minimum été requis ..

J'ai donc eu une idée !

Sur la base de yop terre et sram terre /air avec un eni feu , Nous avons crée un eca ( feu pour l'instant , mais une erreur de la part de léo Razz ) et un zobal terre . Le choix de l'élément principale c'est fait directement:

TERRE .

Pourquoi terre ? Car avec un yop terre , un sram terre ( et air ) , eca terre , zobal terre , nous avions tout dans un element ! En plus , j'avais pour envie de crée un Panda qui sera .. .Terre ! Il manquait a ma team un sacri , pour tanker . . . je compte tester l'élément terre aussi x) avec un chati agi suffisant pour tacler je pense :3 . Il reste donc une place , dédiée bien entendu a un Enu Eau ( non , quand meme pas terre Wink ) et sagesse Smile

Mes objectifs sont :
1) Réussir des donjons fun , m'amuser avec léo un max
2) Droper , xp et me faire des kama dans le but d'avoir un sram Plus qu'énorme level 199

J'espere que vous pourriez m'aider , me donner des conseils , info , donjon bien a chaine, et tout ça ... Merci les mec ! =3

( Mon sram et mon zobal sont en DD turquoi pour l'instant ( je ne peux pas prendre l'initiative pour léo maintenant , vous en pensez quoi ? Je suis a environ 970 pp à 5 joueur Wink )

Ps : Oui , cette idée de team est farfelue, oui je sais , Sram / yop / zobal / eca nul pour une team .. .Mais se sont des persos que j'aime vraiment bien Smile

Ps2: tout le monde me dit : Ta team c'est que des bourrinneurs et pas de reste . Ok , y'a de la castagne avec cette team . Mais en regardant bien mes combat , je me rend compte que le zobal met souvent des boucliers , que la sram Pousse et retire PA / PM , et tout ça .. Je suis pas non plus : Olol Go coco + Full cac

Ps3 Pour léo Very Happy : Aie pas une crise cardiaque en voyant tout sa ^^ J'ai beaucoup réfléchi a de nombreuses choses pour la team ^^ je vois que ça de viable ,a moin un full agi tres relou je pense . Ke pourrais faire des chain donjon meulou pour les stuff meu Smile J'espere que tu seras d'accord avec mes idée Wink des que tu reviens de vac , on fixe tout ça :DD
Revenir en haut Aller en bas
Limwy
Maître du Rasboul Majeur
Maître du Rasboul Majeur
Limwy

Fiche perso
Classe: Eni
level:
TEAM , pour im - behind :) 1200/200TEAM , pour im - behind :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourssss !!

MessageSujet: Re: TEAM , pour im - behind :)   TEAM , pour im - behind :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:12

Je pense etre bien placé pour te dire que une TEAM Full terre serait un vrai chaos !
Il faut réelment aérer ta team avec plusieurs éléments ou faire des perso multi-élément !
Tu peux pas te basé sur un simple élément c'est beaucoup trop dur a joué on est en 2.0 pas en 1.29 ou les dada pouvais foutre jusqu'a -100%.
Enu EAU/SAG
Eni FEU(sag) tmtc Léo :p
Sram TERRE/air
Iop TERRE
Zobal TERRE
Eca (simple de faire un éca multi basé sur feu c'est bien au pire)

Apres je te conseille de t'orienté sur Un xel Eau/sasa ou Cra Air/Eau Ou Air/feu (selon moi un des deux est indispensable! faut de l'entrave quand meme x) )
Panda Multi/soutien

(Apres faut monté tes perso selon l'élément au niveau du level, c'est la que tout change)

En ce qui concerne votre sacri je pense évidement que l'éca est a remplacé apres sinon un panda n'est pas obligatoire mais tres fortement conseillé !

Ensuite avec une team aerer je pense tu sera capable de géré bien plus de donjons que tu ne le fais la !
Dropé easy que tu pourras ! Xp aussi mais il existe pas de donjon xp et drop(pour ma team) Quand votre team sera au alentours du level 1000 ya pas mal de donjon a faire pour xp drop : Tanukoui / Peki / Tyty / et bien d'autres mais pour drop les ddonjon c'est pas forcement le mieux ya des zones aussi pas mal du tout !

Pour d'autres conseils le guide est la :p
Helzur
Admin
Admin
Helzur

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
TEAM , pour im - behind :) 1200/200TEAM , pour im - behind :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourséleste

MessageSujet: Re: TEAM , pour im - behind :)   TEAM , pour im - behind :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:16

Limwy soulève un point intéressant si tu souhaites jouer sur frigost laisse tomber la team multi elem complet.

Ce que tu peux faire si tu veux conserver terre, c'est faire des persos bi-éléments.

Perso 1: Terre
Perso 2: Terre-agi
Perso 3: Terre-feu
Perso 4: Terre-eau
Perso 5: Terre-agi
Perso 6: Terre-feu
Perso 7: Eau
Perso 8: Feu

Pour avoir une team qui tourne correctement sur frigost il te faut de tous les éléments. Seul les boss demandent une certaine régularité dans l'élément, contrairement encore a la plupart des boss 1.29 ^^

Et un petit rappel pour la route, avoir et s'occuper d'une team de 8 personnages est chiant et contraignant sur de nombreux points.
Il faut beaucoup de temps pour stuffer et xp chacun des persos (bien que toi en les créant tous en même temps tu gagne du temps^^)
Une team qui tourne bien revient très très cher, si l'objectif pour toi c'est profiter d'une team pour générer beaucoup de kamas en peu de temps, oublie, car la création d'une équipe multi-compte coute extrêmement cher. Que ce soit niveau stuff ou abonnement.
Point de vue XP des personnages principaux ça va plus vite mais si ton objectif est d'avoir des sous pour stuff ton sram au 199, je suis pas persuadé, a moins que tu destuff les mules rendu à ce niveau, ou que tu aies dropé plusieurs tutus .. ! ^^

Et le dernier point, avoir sa propre team n'empêche pas de jouer avec les autres ! Smile
Aertis-clem
Meulou enragé
Meulou enragé
Aertis-clem

Fiche perso
Classe: Trop la classe
level:
TEAM , pour im - behind :) 1194/200TEAM , pour im - behind :) Empty_bar_bleue  (194/200)
Frigost: Diantre ! Je me suis fait l'Obsi

MessageSujet: Re: TEAM , pour im - behind :)   TEAM , pour im - behind :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:40

Sinan reste a 4-5 perso histoire de pas t'enfermer dans du mono-geekage-j-ai-ma-team-je-fais-tout-solo.

(Non ne dis pas que tu joueras quand meme avec les autres etc.. on le sait tous, tu sera quasiment toujours avec ta team de 8 Smile )

Bref encore un qui s'enferme dans son monde..

Ce sera sans moi !
Limwy
Maître du Rasboul Majeur
Maître du Rasboul Majeur
Limwy

Fiche perso
level:

MessageSujet: Re: TEAM , pour im - behind :)   TEAM , pour im - behind :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:18

Perso moi j'aime bien faire des trucs a plusieurs mais je dois l'avoué quand je veux un truc la flemme de prendre du monde et faire allez go quand je fais un truc je le fais rapidement c'est aussi pour sa x)
Ensuite sa m'empeche pas vu que je me fais chié d'aidé les autres !
Arnaud-im-behind
Dragoeuf endimanché
Dragoeuf endimanché
Arnaud-im-behind

Fiche perso
Classe: Sram
level:
TEAM , pour im - behind :) 1138/200TEAM , pour im - behind :) Empty_bar_bleue  (138/200)
Frigost: 2/7

MessageSujet: Re: TEAM , pour im - behind :)   TEAM , pour im - behind :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:46

je ne supporte pâs plus de 5 comtpe en meme temps Smile je vais en jouer 4 et léo 4 =)

Merci pour vos conseils Wink

Je voulais dire par m'enrichir pour stuff la sram , que en fait , je veux gagner plus qu'en mono compte , car j'ai bien vu la difference en pvp sur serveur de bourge ou serveur 'normal' Smile et je n'utiliserais pas mes persos comme de vulgaires Sac a PP ^^

edit : et si quelqu'un serait m'éclairer pour les DD siouplé Very Happy
Limwy
Maître du Rasboul Majeur
Maître du Rasboul Majeur
Limwy

Fiche perso
level:

MessageSujet: Re: TEAM , pour im - behind :)   TEAM , pour im - behind :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:17

DD
Prune + élément pratiquement pour tous les persos
Prune emer (panda, cra ...)
Prune ivoire (pour multi)
Turquoise pour all persos en seconde DD ou (moins bien mais moins chere : Element + Turquoise)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEAM , pour im - behind :)   TEAM , pour im - behind :) Icon_minitime

TEAM , pour im - behind :)
Page 1 sur 1