Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Forum de la guilde Exinia's Fray :: Serveur Amayiro ::.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Recrutement de Sollaris [En Cours]

4 participants
AuteurMessage
Solaris
Invité

Recrutement de Sollaris [En Cours] Empty
MessageSujet: Recrutement de Sollaris [En Cours]   Recrutement de Sollaris [En Cours] Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:20

santa Bonjour à vous membre de la guilde Exina's !

Je me présente, mon nom est Maxime et je suis propriétaire d'un personnage nommé Sollaris.
C'est un Crâ lvl 143 (Métier: Alchimiste lvl 75) j'ai étais dans la Guilde Wasabi ainsi que quelques Guilde peu importante, dont je ne me souviens plus du nom ....
J'ai eu plusieurs personnes Comme un Enutrof 136 et un Sram 141 que j'ai abandonné suite à plusieurs Hacke.
J'ai donc décidé de me lancer sur un Crâ qui est désormais lvl 143. Je sais que le recrutement des levels inférieurs à 150 est fermé mais je tiens à préciser qu'il y a 3 semaine j'étais seulement levels 125.
Dans la vie je m'appelle donc Maxime, j'ai 16 ans et je passe en Première Scientifique.
Je suis un joueur actifs même si les vacances vont venir un peu perturber mon activité sur Dofus.
je suis a la recherche d'une Guilde avec laquelle je puisse partager, échanger, bref une Guilde qui me semble se trouver dans la votre !

En espérant vous avoir convaincue de me faire rejoindre vos rangs, je vous salue membre de la Guilde Exinia's !
santa
Revenir en haut Aller en bas
Limwy
Maître du Rasboul Majeur
Maître du Rasboul Majeur
Limwy

Fiche perso
Classe: Eni
level:
Recrutement de Sollaris [En Cours] 1200/200Recrutement de Sollaris [En Cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourssss !!

MessageSujet: Re: Recrutement de Sollaris [En Cours]   Recrutement de Sollaris [En Cours] Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:15

Tu aurais pu dire chers Exiniens :p
Nan A part sa c'est cour/claire/net et précis un peu léger mais je m'abandonne au pour ! Les candidatures sont rares et sa fait toujours plaisir l'effort est donc jugé et apprécié ! A bientot in guilde ( je me fais pas trop de soucis pour ton acceptation Wink lol ! )
Helzur
Admin
Admin
Helzur

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Recrutement de Sollaris [En Cours] 1200/200Recrutement de Sollaris [En Cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourséleste

MessageSujet: Re: Recrutement de Sollaris [En Cours]   Recrutement de Sollaris [En Cours] Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:05

Hello. Il est conseillé de s'inscrire sur le forum avant de poster une candidature, tout ext expliqué dans les informations sur le recrutement, post-it dans cette même catégorie.

Malgré ce petit hic je te donne mon Pour Smile
Sollaris
Newby

MessageSujet: Re: Recrutement de Sollaris [En Cours]   Recrutement de Sollaris [En Cours] Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:23

Merci pour vos votes plus que positif ! je me suis donc inscris et je vous informe par la même occasion que je suis lvl 144 Wink

A bientôt ! santa
Aertis-clem
Meulou enragé
Meulou enragé
Aertis-clem

Fiche perso
Classe: Trop la classe
level:
Recrutement de Sollaris [En Cours] 1194/200Recrutement de Sollaris [En Cours] Empty_bar_bleue  (194/200)
Frigost: Diantre ! Je me suis fait l'Obsi

MessageSujet: Re: Recrutement de Sollaris [En Cours]   Recrutement de Sollaris [En Cours] Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:55

Aucun avis..
Helzur
Admin
Admin
Helzur

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Frigost: Glourséleste

MessageSujet: Re: Recrutement de Sollaris [En Cours]   Recrutement de Sollaris [En Cours] Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:02

MP un membre de la guilde pour être invité Wink Bienvenue dans la famille Exinia Smile
Sollaris
Newby

MessageSujet: Re: Recrutement de Sollaris [En Cours]   Recrutement de Sollaris [En Cours] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:48

Oh yeah ! Merci beaucoup ! Very Happy Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Sollaris [En Cours]   Recrutement de Sollaris [En Cours] Icon_minitime

Recrutement de Sollaris [En Cours]
Page 1 sur 1