Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Forum de la guilde Exinia's Fray :: Serveur Amayiro ::.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vulkania, Premiers pas :)

AuteurMessage
Arnaud-im-behind
Dragoeuf endimanché
Dragoeuf endimanché
Arnaud-im-behind

Fiche perso
Classe: Sram
level:
Vulkania,  Premiers pas :)  1138/200Vulkania,  Premiers pas :)  Empty_bar_bleue  (138/200)
Frigost: 2/7

Vulkania,  Premiers pas :)  Empty
05072011
MessageVulkania, Premiers pas :)

Bonjour les guildeux ! Je vais ouvrir cette article pour vous parlez de mes premiers pas dans vulkania ( à 9 h , comme un gros No life ) Smile

Je risque de spoilé un peu ,donc si vous voulez découvrir un peu par vous même ; quittez ! Very Happy

Commençon par le commencement . Pour aller à Vulka , il vous faut prendre le zaap a madrestam (Zaap de guilde ! ) et aller vers le bateau pour vulkania . A ce que j'ai deja découvert , Il y a 3 Sorte de zones ;
-Bl - Hl - THL ( merci ankama Smile )

J'ai été avec ma sram et .. Tout les monstres avaient 10 étoiles !!! J'ai donc co la team , je me doutais de l'xp monstrueuse Smile

De nouveaux archi sont apparus ! J'ai même été jusqu'a en capturer un ! ( GG IM <3 )

Les monstres sont principalements des Coquille ( espece de dragoeuf , a la vulkaine ) . Bl , ce sont des coquilles immatures , des petites pas du tout vilaine . HL (100-160) ce sont des Coquilles Mature , que j'ai fait principalement Smile et THL , des coquille Venerable .

Je vais expliquer un peu les coquille mature Smile Sachez tout d'abord , que il vout faut Au moin deux roxxeur d'éléments different ( Les monstres ont des res comme les scarafeuilles, mais sans le -50% ...)
Un soin (obligatoire , ça roxx sec ) et un pousseur ( facultatif Smile )

Voici quelques Screen de l'xp avant de continuer Smile
Vulkania,  Premiers pas :)  Dofusv10
(Il y a beaucoup de drop, merci les étoiles ,sans ça , beaucoup plus dur Smile )

Voyant tout les gens rusher les groupe 10 étoiles , je me suis mi en quête de trouver les souterrains , car j'avais vu des screen les montrants . Exelente idée ! Car je les ai trouver , avec plein de groupe bourré d'étoiles =))

Je vais maintenant Décrire chaque coquille Mature différente Smile :
[img]Vulkania,  Premiers pas :)  Dofusv12[/img]
-Krokille insipide ;Les rési neutre . Elles sont Tres tres chiantes . Elles mettent un poison , à l'équivalent de celui du sadida, mais qui fait mal en fonction des PM utilisé et non des PA . Il lance aussi un Debuff qui fait en sorte que si tu te boost, tout tes anciens boost partent avec le nouveau .. Tres relou donc .

-Krokille Boueuse ; Les rési force : Elles ont un sort d'attirance avec beaucoup de porté , et apres elles se mettent un effet indéplacable . Relou mais pas trop genante Smile Edit : Elles donnent un boost +500 vita , et frappent en mettant un malus fuite pour nous et un bonus tacle pour elles.

-Krokille incandescente ; Les rési Feu : Ce sont un peu les "éni" krokille . Ils soignent en zone , et mettent un boost qui ,déclenché , soigne ( donc en gros on peu plus les toucher , le soin est immonde .. et dure 4 tour .. ) . Elles peuvent metre l'était : - 50soin

-Krokille Humide : Les rési Eau ; Elles frappent à distance en retirant 3 PA -4PA max .elles ont une glyphe plutot spéciale , mais bien pensée , qui retire des PA aux adversaires , et en donne au allié !

-Krokille Seches ; Les rési air : Les roxxeuses ! Elles ont une enorme PO , et peuvent taper a 400 deux alliés .. attention Smile Edit : apparement elles poussent , et ça leur donne 1Pm , si on ricoche sur un autre krokille, il se boost lui aussi de 1pm. Elles ont aussi un sort , ça 'gloute' le perso , on croirait qu'il est mort mais il est juste mi invisible et poussé ! Smile
(Je suis désolé , mes screen ont bugué , je n'ai plus que le insipide .. J'y retravaillerais ^^')
Il reste aussi des coquille Enooorme , semblable a celles aux dragoeuf , mais qui explose à une enooorme portée . J'ai failli me faire Os Smile( La ou je suis placée , en explosant , elle a toucher ma sram qui été deux case plus en avant .. )
[img]Vulkania,  Premiers pas :)  Dofusv11[/img]

Remarque : Les Krokilles matures sont de level 100-> 140 . Elles ont environ entre 1500 et 3000 Pv . Elles savent Toutes roxxer à distance , mais à par les airs , degats gérable . Elles ont toutes une capacité de renvoi de dommage , indébuffable, elle ne doivent meme pas le mettre , il est toujours present Smile

Note : Chaque zone ont les même style de monstre , juste la puissance , pv et toussa augmentent suivant la région .

Voila! J'espere aux tardifs que ça leur permetera de se mettre vite à jour ;p

à tout à l'heure , surement Smile

Dernière édition par Arnaud-im-behind le Mar 5 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vulkania, Premiers pas :) :: Commentaires

Arnaud-im-behind
Re: Vulkania, Premiers pas :)
Message Mar 5 Juil - 13:30  Arnaud-im-behind
Vulkania , II Smile

Beaucoup de nouveauté sur Vulkania .. Parlont du dragouf !
J'ai trouver comment on l'obtient .
1)Il y a sur l'ile des quetes à faire , et une fois toutes faites , la premiere condition est remplie ( simple mais laborieuse )
2) Titre , superhéros : Avoir tuer Grozilla et Grasmera ! pig
3)Avoir 20 Jeton Grozilla & grasmera ... Et on en obtient un en .. Tuant un des deux boss. . .

Je pense que le dragouf va être quand même accessible Wink
Mais l'antre des Seigneurs dinosaures n'est pas encore ouverte ! il faut 2000 Coeur de grosse krokille crue , comme dans le screen de vulkania I . Mais 2000 de chaque sorte ! ( Juvénile , Novice , Mature , Venerable) Je pense que c'est aussi l'épreuve communautaire du goulta Wink

A tout à l'heure Smile
Helzur
Message Mar 5 Juil - 16:27  Helzur
Chouette récap =)
Limwy
Message Mar 5 Juil - 17:07  Limwy
moi je vous laisse niqué les kokilles je vais faire que les quete une foi que sa sera ouvert je go rush grasmera et l'autre boudin Very Happy
Aertis-clem
Message Mar 5 Juil - 18:09  Aertis-clem
L'épreuve du Goulta c'est Grosi et Grazme.

Le nombre de Dragouf est limité. Il n'est donc pas si accessible ^^
Arnaud-im-behind
Message Mar 5 Juil - 20:30  Arnaud-im-behind
Oui je me suis trompé pour le goulta Smile
Et pour les dragouf , ils disent limité mais perso j'y crois pas trop ^^ on verra Smile en tout cas je passerais pas mes vac dans cette merde XD
Message   Contenu sponsorisé

Vulkania, Premiers pas :)

Page 1 sur 1