Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Forum de la guilde Exinia's Fray :: Serveur Amayiro ::.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Event Flash Hunting du 11/06/2011, le Topo !

AuteurMessage
Helzur
Admin
Admin
Helzur

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Event Flash Hunting du 11/06/2011, le Topo ! 1200/200Event Flash Hunting du 11/06/2011, le Topo ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourséleste

Event Flash Hunting du 11/06/2011, le Topo ! Empty
11062011
MessageEvent Flash Hunting du 11/06/2011, le Topo !

Bonjour à tous ! En ce jour du 11 Juinssidor de l'an 641, l'après-midi chez Exinia fut chargé en actions et en rebondissements. Effectivement, l'event que j'ai appelé Flash-Hunting a eu lieu cet après-midi ! Voici un petit récapitulatif du principe pour les absents :
Citation :

Le déroulement est très simple. A 15h, rendez-vous pour tout le monde au zaap du port de Madrestam ! A partir d'ici, une énigme vous sera délivrée toutes les 10 minutes pendant une heure, soit 6 énigmes à résoudre.

Ces énigmes vous permettront de trouver le point de rendez-vous suivant où une photo sera faite à 15h10 précises, puis toutes les dix minutes au fur et à mesures des points de rendez-vous.

Pour éviter de vous perdre, vous attendra à chaque point de rendez-vous Helzur.

A 16 heures, petit calcul pour sélectionner les cinq participants qui seront présents sur le plus de screens ! Ces 5 participants auront le loisir d'affronter Helzur ! Mais attention, ce ne sera pas un affrontement classique. Car un seul d'entre vous devra survivre. Cela sera donc un battle royal !

Récapitulatif du combat final :
-5 personnes contre Helzur.
-Ces personnes doivent s'entretuer pour qu'un seul gagnant ne sorte du combat.
-Helzur doit lui aussi être vaincu.

Bien qu'un bon nombre de disciples d'Exinia ne purent se libérer, le point de rendez-vous allias le Zaap du Port de Madrestam fut remplis par.. nous, dans la joie et la bonne humeur, malgré un ou deux grincheux qui se demandaient quel était cet attroupement ! Voici quelques photos souvenir :

Event Flash Hunting du 11/06/2011, le Topo ! Event111

Event Flash Hunting du 11/06/2011, le Topo ! Event210

Event Flash Hunting du 11/06/2011, le Topo ! Event310

Passons maintenant dans le vif du sujet !

la première énigme était
"Bien loin de vous sur la grosse baleine, je vous attend en un lieu sanglant où le carnivore trouvera son bonheur."
Event Flash Hunting du 11/06/2011, le Topo ! Event510
La grosse baleine désignait l'île de Frigost, qui a la forme d'une baleine ! Et le lieu sanglant pour carnivore était tout simplement l'atelier des chasseurs ! Cette première énigme a posé quelques problèmes à nos jeunes aventuriers qui ont mis du temps à trouver !
Seuls Method, Genesis, Ousabis, kakichi et Chou-kette (qui est arrivé in-extremis!!) ont réussi a trouver l'emplacement !

Le deuxième énigme était
"Joie et bonheur pour le reste de votre vie vous trouverez si vous respectez vos voeux dans l'amour et la fidélité."
Event Flash Hunting du 11/06/2011, le Topo ! Event610
Cette énigme extrêmement simple a été très vite déchiffrée. Il s'agissait tout simplement de l'église d'Amakna !
L'ont trouvée Method, Choukette, Genesis, Aertis, Yvress, Kakichi, Ousabis.

La troisième énigme était en fait une charade !
" L'on s'assoit sur mon premier, mon deuxième est situé sur le postérieur d'un cheval, mon troisième mange du bambou, et mon dernier est une note de musique."
Event Flash Hunting du 11/06/2011, le Topo ! Event710
Banc - Queue - Panda - La => Banque Pandala. Rien de plus simple, et pourtant elle a échauffé les méninges de plus d'un !
Ont résolu l'énigme : Chou-kette, Method, et Genesis.

La quatrième énigme était
"L'endroit que vous cherchez se situe dans l'enceinte même du village des mangeurs de kalyptus."
Event Flash Hunting du 11/06/2011, le Topo ! Event810
Très simple, les mangeurs de kalyptus désignaient les Koalaks !
L'ont trouvée Method, Choukette, Genesis, Aertis, Yvress, Kakichi.

La cinquième énigme était
"Sous le soleil de la mythologie, vous trouverez votre destin sur du sable.
Event Flash Hunting du 11/06/2011, le Topo ! Event910
Cette énigme n'était pas emprunte de difficulté, bien qu'il fallait réfléchir un peu. L'île mino est empreinte de la mythologie Egyptienne antique, le sable fais référence à l'île, la plage, et destin fait un petit clin d'oeil à Destinos du Minotot Wink

Nous arrivons maintenant à l'étape finale de l'event ! La recherche du dernier lieu, témoin de la castagne finale. L'énigme était
"Térré en sa demeure souterraine votre trépas vous attend. Courrez vers votre fin, Ô mortels."
Event Flash Hunting du 11/06/2011, le Topo ! Event112
Étant donné qu'il fallait rechercher Helzur pour lui foutre une raclée (ouille ouille ouille j'ai mangé en plus:( ), la 'demeure' désignait tout simplement ma ptite maison, souterrain car j'attendais patiemment dans la cave Very Happy
Limwy a trouvé en un éclair et moins de 30 secondes après l'énoncé il m'avait rejoins. Les autres ont eu beaucoup plus de mal, et certains sont arrivés très en retard !

Toujours est-il que le combat a bien eu lieu et fut le théâtre d'une lutte acharnée pour la survie ! Des alliances secrètes furent contractées. Genesis commença avec Ousabis, qui joua du combat sacrifice feca et armures sur le sacri. Limwy, Method et Kakichi firent très vite une alliance également. La première victime fut le pauvre Hard-Wolf qui put à peine jouer deux tours, suivit par Choukette quelques tours plus tard.
Le combat devient ensuite une véritable pagaille, tout le monde tapait sur tout le monde, les alliances se mélangèrent, se cassèrent, se reformèrent...
Mais un point avait été mis au point très vite, tuer Helzur ! Je fus donc la victime suivante, martyrisé à coup de punition.
La suite du combat fut plus qu'acharnée. L'on revit le trio Limwy-Method-Kakichi contre Genesis-Ousabis. Genesis fut happé par le focus du trio qui réussit à venir à bout du tank-moule.
Lorsque tout à coup, revirement de situation, Limwy s'élança à l'assaut de son coéquipier de fortune, Method, et dévoila son jeu alors que kakichi était proche de la mort, Ousa bien amoché mais method encore en forme. Limwy se prit donc la fureur des trois autres qui s'allièrent pour l'éradiquer.
Et c'est là que la partie la plus acharnée commença. Tous bien décidés à gagner, ils se battirent sans pitié. Kakichi était proche de la mort, il se ligua avec Ousabis contre Method auquel il restait deux tiers de sa vie. A coup de punition bien placée, Method se retrouva à 300 points de vie face à deux adversaires en forme pour Ousabis, et kakichi qui a récupéré pas mal de vitalité pendant une trêve lancée par le petit feca. Mais Method ne se laissa pas faire et amocha très sérieusement Ousabis qui se replia. method, sous momification, tenait encore le coup. Il réussit in-extremis à achever Kakichi, puis engloutit Ousabis à coups d'Aztech. Alors que tout le monde pensait à la victoire de Kakichi ou Ousabis, Method réussit a retourner la situation en sa faveur.
Un combat fort en émotions, que je regrette de ne pas avoir filmé !

Event Flash Hunting du 11/06/2011, le Topo ! Event_10
(PS:Exiniya n'a pas participé au combat, elle servait juste à conserver le défi en cas de mort de Helzur)

Method a bien mérité sa maigre récompense, je dois l'avouer rien de bien glorieux. Pour les prochains events je tâcherais de faire encore des captures en récompenses, mais de gros boss bien vilains ! Very Happy Ou pourquoi pas des Dragodindes, peut-être même caméléonne s'il m'en sort Wink

Event Flash Hunting du 11/06/2011, le Topo ! Event_11

A vous les studios !

Dernière édition par Helzur le Sam 11 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Event Flash Hunting du 11/06/2011, le Topo ! :: Commentaires

Kakichi
Event très sympathique auquel je rajouterai un screen démontrant ma supériorité sur Helz :p

Event Flash Hunting du 11/06/2011, le Topo ! Lim10

Et en prime une petite blagounette de lim Wink

Ps ; Jai aussi acquis la haine de Gen en raison d'une puni a -12xx et d'un coup de ouga a -600( cc syou plait) suivit d'une flamiche a -50 ( un cc aussi tiens!) Malheureusement , tout le monde balancant des : CA PIQUOTEEEEE et Gen guelant a la mort : " Kakiiii traitreee" je n'ai pas pu screené ...
x'D Nan mais le retrait PA est en carton maintenant ><
Kakichi
Helzur a écrit:
x'D Nan mais le retrait PA est en carton maintenant ><

L'excuse des faibles voyez vous !
J'ai adorer l'event a refaire Very Happy

Event Flash Hunting du 11/06/2011, le Topo !

Page 1 sur 1