Alors, je souhaiterais intégrer votre guilde car ma guilde actuelle Crescendo dont j'ai été amoureux pendant presque 8 mois ( si mes souvenirs sont bon) m'a terriblement déçu..en effet notre guilde part malheureusement en brioche..enfin bref..La 2eme raison qui m'a décide a écrire cette demande sur votre fofo et mon ami Hitch qui viens de rejoindre vos rang... je l'ai connu a crescendo et je m'entend assez bien avec lui et nous partons pour les mêmes raisons donc j'ai décidé de le suivre..
Présentation irl
je m'appelle Édouard j'ai 18 ans je suis au lycée en 1ere littéraire, j'habite en Auvergne..(personne connait en général :p ) je fait du rugby.. j'adore ce sport et je supporte l'ASM.. j'écoute pas mal de musique de tout mais surtout du rap style NTM IAM... je sors pas mal j'adore etre avec mes potes et envoyer des vannes j'adore déconné (hitch peut témoigner mdr).
Présentation Ig
Je joue sur Amayiro depuis treeeeeees longtemps enfaite, et je joue avec un osa feu qui s'appelle Hono-lulu (pour un surnom on verra plus tard ) qui est lvl 143 en Pano CM (reste que la coiffe a mettre) et avec une DD rousse émeraude ... je suis toujours pret pour un bon donjon une def perco si on se marre bien. Sinon je suis celibataire :p avis au amatrice hahaha et voila.
Merci d'avance et j’espère qu'on se verra bientôt
Hono-lulu'
Choubacka Aborigène Givrefoux
Messages : 180 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Dunkerque
Fiche perso Classe: Sadida level: (199/200) Frigost: A franchi Ben le Ripate
Sujet: Re: recrutement[Refusé] Lun 6 Juin - 18:10
Je vote pour, tu pourras rejoindre ton collège de cresendo au passage comme ça. De plus il nous faut des gens matures !
Aertis-clem Meulou enragé
Fiche perso Classe: Trop la classe level: (194/200) Frigost: Diantre ! Je me suis fait l'Obsi
Sujet: Re: recrutement[Refusé] Lun 6 Juin - 19:14
Salut! Le niveau n'est pas celui requis pour le recrutement mais c'est pas loin! (toute façon je m'en tamponne du niveau moi..)
Candidature plutôt convaincante, se sera donc pour !
Limwy Maître du Rasboul Majeur
Messages : 371 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 30 Localisation : CSH 78
Fiche perso Classe: Eni level: (200/200) Frigost: Glourssss !!
Sujet: Re: recrutement[Refusé] Lun 6 Juin - 19:51
On est plus a sa pret MDR Pour ...
Method Kwak d'encre
Messages : 57 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 31 Localisation : Londres
Moi je voterai CONTRE parce que deja de une le lvl n'est pas requis et j'en ai marre de voter POUR a chaque fois que quel qu'un rentre parce que il connais quelqu'un dans la guilde
Limwy Maître du Rasboul Majeur
Messages : 371 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 30 Localisation : CSH 78
Fiche perso Classe: Eni level: (200/200) Frigost: Glourssss !!
Sujet: Re: recrutement[Refusé] Lun 6 Juin - 20:25
C'est vrai mise a part le level ... Mais ya un coté positif : La guilde a dde nouveaux horizons qui touche plus de monde c'est plutot cool
Helzur Admin
Messages : 696 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Je vote contre. La candid est bien mais niveau motivations je suis pas persuadé. Tu utilise un compte invité qui plus est. Si tu nous rejoins, le fofo est pas mal utilisé pour tout ce qui a trait à la vie de la guilde donc si tu n'a pas la motivation pour créer un compte fofo (ce qui prend moins d'une minute) je ne pense pas que tu sois suffisamment motivé pour nous rejoindre et rester parmi nous.
Pour, ton pseudos me dit quelque chose... (Se connait on ? xD) Candd' plutôt complète, level a peu près requis donc ça devrait allez ='P
lulu Invité
Sujet: Re: recrutement[Refusé] Mar 7 Juin - 16:14
Bah je me suis pas inscrit sur le forum vue que je pensais qu'il fallait déjà faire parti de la guilde pour y accéder (dans crescendo ça marche comme ça donc j'ai pensé a tord apparemment que chez vous c'était le mm principe) voila et pour ma motivation, j'ai envie de changement de connaitre de nouvelles personnes d'évoluer aussi avec et grâce à d'autres personnes du serveur..connaitre du monde et voila.
lulu Invité
Sujet: Re: recrutement[Refusé] Mer 8 Juin - 17:29
Bonjours je viens vous informé que vous pouvez Lock se post..du a mon changement d'avis..j’espère que vous ne m'en voudrez pas et je vous prie de m'excuser pour le dérangement occasionné.. merci a tous pour votre accueil et a bientôt j’espère
Helzur Admin
Messages : 696 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux