Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Forum de la guilde Exinia's Fray :: Serveur Amayiro ::.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

recrutement[Refusé]

+2
Aertis-clem
Choubacka
6 participants
AuteurMessage
lulu
Invité

recrutement[Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement[Refusé]   recrutement[Refusé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:49

Bonjours à tous Very Happy

Alors, je souhaiterais intégrer votre guilde car ma guilde actuelle Crescendo dont j'ai été amoureux pendant presque 8 mois ( si mes souvenirs sont bon) m'a terriblement déçu..en effet notre guilde part malheureusement en brioche..enfin bref..La 2eme raison qui m'a décide a écrire cette demande sur votre fofo et mon ami Hitch qui viens de rejoindre vos rang... je l'ai connu a crescendo et je m'entend assez bien avec lui et nous partons pour les mêmes raisons donc j'ai décidé de le suivre.. Smile

Présentation irl

je m'appelle Édouard j'ai 18 ans je suis au lycée en 1ere littéraire, j'habite en Auvergne..(personne connait en général :p ) je fait du rugby.. j'adore ce sport et je supporte l'ASM.. j'écoute pas mal de musique de tout mais surtout du rap style NTM IAM... je sors pas mal j'adore etre avec mes potes et envoyer des vannes Very Happy j'adore déconné (hitch peut témoigner mdr).

Présentation Ig

Je joue sur Amayiro depuis treeeeeees longtemps enfaite, et je joue avec un osa feu qui s'appelle Hono-lulu (pour un surnom on verra plus tard Wink ) qui est lvl 143 en Pano CM (reste que la coiffe a mettre) et avec une DD rousse émeraude ... je suis toujours pret pour un bon donjon une def perco si on se marre bien. Sinon je suis celibataire :p avis au amatrice hahaha et voila.

Merci d'avance et j’espère qu'on se verra bientôt Very Happy

Hono-lulu'
Revenir en haut Aller en bas
Choubacka
Aborigène Givrefoux
Aborigène Givrefoux
Choubacka

Fiche perso
Classe: Sadida
level:
recrutement[Refusé] 1199/200recrutement[Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Frigost: A franchi Ben le Ripate

MessageSujet: Re: recrutement[Refusé]   recrutement[Refusé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:10

Je vote pour, tu pourras rejoindre ton collège de cresendo au passage comme ça. De plus il nous faut des gens matures !
Aertis-clem
Meulou enragé
Meulou enragé
Aertis-clem

Fiche perso
Classe: Trop la classe
level:
recrutement[Refusé] 1194/200recrutement[Refusé] Empty_bar_bleue  (194/200)
Frigost: Diantre ! Je me suis fait l'Obsi

MessageSujet: Re: recrutement[Refusé]   recrutement[Refusé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:14

Salut! Le niveau n'est pas celui requis pour le recrutement mais c'est pas loin! (toute façon je m'en tamponne du niveau moi..)

Candidature plutôt convaincante, se sera donc pour !

Very Happy
Limwy
Maître du Rasboul Majeur
Maître du Rasboul Majeur
Limwy

Fiche perso
Classe: Eni
level:
recrutement[Refusé] 1200/200recrutement[Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourssss !!

MessageSujet: Re: recrutement[Refusé]   recrutement[Refusé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:51

On est plus a sa pret MDR
Pour ...
Method
Kwak d'encre
Kwak d'encre
Method

Fiche perso
Classe: Xelor
level:
recrutement[Refusé] 1199/200recrutement[Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Frigost: Obsi

MessageSujet: Re: recrutement[Refusé]   recrutement[Refusé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:02

Moi je voterai CONTRE parce que deja de une le lvl n'est pas requis et j'en ai marre de voter POUR a chaque fois que quel qu'un rentre parce que il connais quelqu'un dans la guilde rabbit
Limwy
Maître du Rasboul Majeur
Maître du Rasboul Majeur
Limwy

Fiche perso
Classe: Eni
level:
Frigost: Glourssss !!

MessageSujet: Re: recrutement[Refusé]   recrutement[Refusé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:25

C'est vrai mise a part le level ... Mais ya un coté positif : La guilde a dde nouveaux horizons qui touche plus de monde Wink c'est plutot cool
Helzur
Admin
Admin
Helzur

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Frigost: Glourséleste

MessageSujet: Re: recrutement[Refusé]   recrutement[Refusé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:24

Je vote contre. La candid est bien mais niveau motivations je suis pas persuadé. Tu utilise un compte invité qui plus est.
Si tu nous rejoins, le fofo est pas mal utilisé pour tout ce qui a trait à la vie de la guilde donc si tu n'a pas la motivation pour créer un compte fofo (ce qui prend moins d'une minute) je ne pense pas que tu sois suffisamment motivé pour nous rejoindre et rester parmi nous.
Jte-Piege
Kwak d'encre
Kwak d'encre

Fiche perso
Classe: Sram/Eca/Crâ/Feca...
level:
recrutement[Refusé] 1127/200recrutement[Refusé] Empty_bar_bleue  (127/200)
Frigost: Mansot

MessageSujet: Re: recrutement[Refusé]   recrutement[Refusé] Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:15

Pour, ton pseudos me dit quelque chose... (Se connait on ? xD)
Candd' plutôt complète, level a peu près requis donc ça devrait allez ='P
lulu
Invité

MessageSujet: Re: recrutement[Refusé]   recrutement[Refusé] Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:14

Bah je me suis pas inscrit sur le forum vue que je pensais qu'il fallait déjà faire parti de la guilde pour y accéder (dans crescendo ça marche comme ça donc j'ai pensé a tord apparemment que chez vous c'était le mm principe) voila Smile et pour ma motivation, j'ai envie de changement de connaitre de nouvelles personnes d'évoluer aussi avec et grâce à d'autres personnes du serveur..connaitre du monde et voila.
lulu
Invité

MessageSujet: Re: recrutement[Refusé]   recrutement[Refusé] Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:29

Bonjours je viens vous informé que vous pouvez Lock se post..du a mon changement d'avis..j’espère que vous ne m'en voudrez pas et je vous prie de m'excuser pour le dérangement occasionné.. merci a tous pour votre accueil et a bientôt j’espère Smile
Helzur
Admin
Admin
Helzur

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Frigost: Glourséleste

MessageSujet: Re: recrutement[Refusé]   recrutement[Refusé] Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:31

Sujet lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement[Refusé]   recrutement[Refusé] Icon_minitime

recrutement[Refusé]
Page 1 sur 1