| Candidature The-coollere[Refusé] | |
|
+3Poilouze Helzur the-coollere 7 participants |
Auteur | Message |
---|
the-coollere Newby
| Sujet: Candidature The-coollere[Refusé] Mar 31 Mai - 13:08 | |
| Bonjour a toutes est à tous ! Je me presente je m'appelle Dylan , j'ai 16 ans . Je presente mes persos dofus : sacri 115 nommé The-coollere , cra feu 116 nommé wilfrit et enu 114 nommé Levieu-dwop Je cherche une guilde pour le sacri car je m'occupe plus trop du cra et de l'enu , j'ai etais dans pas mal de guilde mais a chaque fois il manquer quelque chose ( ambiance souvent ) . Puis un ami ma parler de votre guilde ( Zegboss ) Sinon dans les guildes j'aime bien mettre de l'ambiance ( parlé , rigolez ) avec les autres joueur mais aussi organisés des sortis sur frifri Bon voila ma canditature est fini . Je vous souhaite une bonne journée et dans une attente d'une reponse de votre part The-coollere sacri eau de level 115 , Amayiro | |
|
| |
Helzur Admin
Messages : 696 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Fiche perso Classe: Disciple Xelor level: (200/200) Frigost: Glourséleste
| Sujet: Re: Candidature The-coollere[Refusé] Mar 31 Mai - 13:17 | |
| - the-coollere a écrit:
- un ami ma parler de votre guilde ( Zegboss )
Hello Dylan. Ton niveau est bien en dessous du niveau minimum de recrutement, situé aux alentours de 150-160. Je trouve ta candidature pauvre pour ne pas dire bâclée, et il y manque des informations, dont une primordiale, ta motivation. Le fait qu'un ami t'ai parlé de telle ou telle guilde ne représente pas une raison valable en soit. Un troisième point, citer Zebgoss représente un lourd poids à tendance néfaste. Il faut savoir que ce joueur a fait partie de la guilde il y a plus d'un an, et a été bannis pour avoir hacké l'un de nos membres. Récemment, je lui ai accordé une deuxième chance, après qu'il m'ait promis avoir changé et ne plus hacker/voler. Hors un membre de la guilde lui a prêté une dinde caméléonne pour son élevage et ce dernier a filé à l'anglaise, en embarquant bien sur ladite dragodinde. Pour ces trois raisons, je ne vois pas d'autre réponse qu'un Contre pour ma part. Je te conseille sinon de grimper quelques niveaux et refaire une candidature plus étoffées. | |
|
| |
Poilouze Dragoeuf endimanché
Messages : 91 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : France :p
Fiche perso Classe: Sadida level: (169/200) Frigost: grmph
| Sujet: Re: Candidature The-coollere[Refusé] Mar 31 Mai - 13:21 | |
| Je suis d'accord avec helzur.
Contre | |
|
| |
the-coollere Newby
| Sujet: Re: Candidature The-coollere[Refusé] Mar 31 Mai - 13:28 | |
| Pas de problémes pour les lvl sa me parait assez simple Desoles pour zegboss je le savais pas :/ Bon jeux a vous et merci d'avoir lu ma candidature | |
|
| |
Aertis-clem Meulou enragé
Fiche perso Classe: Trop la classe level: (194/200) Frigost: Diantre ! Je me suis fait l'Obsi
| Sujet: Re: Candidature The-coollere[Refusé] Mar 31 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
Kakichi Malibout à bout
Messages : 101 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : Fri²
Fiche perso Classe: Sacrieur ( et bien d'autres) level: (189/200) Frigost: mansot
| Sujet: Re: Candidature The-coollere[Refusé] Mar 31 Mai - 16:40 | |
| Me baladant sur otomai connecté sur mon zobal dans l'aprem , tu as utilisé une fourberie que je n'apprécie guere et qui montre bien ta lacheté , je n'ai meme pas eu a lire ton pseudo pour te dire non . Nous savons tous deux de quoi je parle , pas besoin d'explications tout cela est très clair .
Contre | |
|
| |
Limwy Maître du Rasboul Majeur
Messages : 371 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 30 Localisation : CSH 78
Fiche perso Classe: Eni level: (200/200) Frigost: Glourssss !!
| Sujet: Re: Candidature The-coollere[Refusé] Mar 31 Mai - 16:55 | |
| Kakichi explique a moi i'm curious t'en a trop dit pour pas éveillé ma curiosité lol C'est un grand CONTRE sauf si ZEBGOSS rend les objets volé mais tfacon je sais meme pas pk tu lui accoordé de l'importance a zebgoss encore une erreur --' Ensuite choisit mieux tes amis cité Zebgoss comme ami c'est un peu une honte je trouve xD | |
|
| |
Kakichi Malibout à bout
Messages : 101 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : Fri²
Fiche perso Classe: Sacrieur ( et bien d'autres) level: (189/200) Frigost: mansot
| Sujet: Re: Candidature The-coollere[Refusé] Mer 1 Juin - 12:11 | |
| Rien , il propose juste de t'emmener pex frifri ( utilisant son statut de sacri) pour t'aggro comme un lache ... J'aime pas ca ! | |
|
| |
Choubacka Aborigène Givrefoux
Messages : 180 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Dunkerque
Fiche perso Classe: Sadida level: (199/200) Frigost: A franchi Ben le Ripate
| Sujet: Re: Candidature The-coollere[Refusé] Mer 1 Juin - 18:55 | |
| T'aurais fait l'effort de masquer tout ça par une bonne candidature, ça aurait pu marcher. C'est dommage de bâcler quelque chose qui ne prend pas plus de 15 minutes à rédiger. Contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature The-coollere[Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature The-coollere[Refusé] | |
|