Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Forum de la guilde Exinia's Fray :: Serveur Amayiro ::.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature The-coollere[Refusé]

+3
Poilouze
Helzur
the-coollere
7 participants
AuteurMessage
the-coollere
Newby

Candidature The-coollere[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature The-coollere[Refusé]   Candidature The-coollere[Refusé] Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:08

Bonjour a toutes est à tous !

Je me presente je m'appelle Dylan , j'ai 16 ans .

Je presente mes persos dofus : sacri 115 nommé The-coollere , cra feu 116 nommé wilfrit et enu 114 nommé Levieu-dwop
Je cherche une guilde pour le sacri car je m'occupe plus trop du cra et de l'enu , j'ai etais dans pas mal de guilde mais a chaque fois il manquer quelque chose ( ambiance souvent )silent . Puis un ami ma parler de votre guilde ( Zegboss )

Sinon dans les guildes j'aime bien mettre de l'ambiance ( parlé , rigolez ) avec les autres joueur mais aussi organisés des sortis sur frifri

Bon voila ma canditature est fini . Je vous souhaite une bonne journée et dans une attente d'une reponse de votre part

The-coollere sacri eau de level 115 , Amayiro
Revenir en haut Aller en bas
Helzur
Admin
Admin
Helzur

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Candidature The-coollere[Refusé] 1200/200Candidature The-coollere[Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature The-coollere[Refusé]   Candidature The-coollere[Refusé] Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:17

the-coollere a écrit:
un ami ma parler de votre guilde ( Zegboss )

Hello Dylan. Ton niveau est bien en dessous du niveau minimum de recrutement, situé aux alentours de 150-160.
Je trouve ta candidature pauvre pour ne pas dire bâclée, et il y manque des informations, dont une primordiale, ta motivation. Le fait qu'un ami t'ai parlé de telle ou telle guilde ne représente pas une raison valable en soit.
Un troisième point, citer Zebgoss représente un lourd poids à tendance néfaste. Il faut savoir que ce joueur a fait partie de la guilde il y a plus d'un an, et a été bannis pour avoir hacké l'un de nos membres. Récemment, je lui ai accordé une deuxième chance, après qu'il m'ait promis avoir changé et ne plus hacker/voler. Hors un membre de la guilde lui a prêté une dinde caméléonne pour son élevage et ce dernier a filé à l'anglaise, en embarquant bien sur ladite dragodinde.

Pour ces trois raisons, je ne vois pas d'autre réponse qu'un Contre pour ma part. Je te conseille sinon de grimper quelques niveaux et refaire une candidature plus étoffées.
Poilouze
Dragoeuf endimanché
Dragoeuf endimanché
Poilouze

Fiche perso
Classe: Sadida
level:
Candidature The-coollere[Refusé] 1169/200Candidature The-coollere[Refusé] Empty_bar_bleue  (169/200)
Frigost: grmph

MessageSujet: Re: Candidature The-coollere[Refusé]   Candidature The-coollere[Refusé] Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:21

Je suis d'accord avec helzur.

Contre
the-coollere
Newby

MessageSujet: Re: Candidature The-coollere[Refusé]   Candidature The-coollere[Refusé] Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:28

Pas de problémes pour les lvl sa me parait assez simple Very Happy

Desoles pour zegboss je le savais pas :/

Bon jeux a vous et merci d'avoir lu ma candidature
Aertis-clem
Meulou enragé
Meulou enragé
Aertis-clem

Fiche perso
Classe: Trop la classe
level:
Candidature The-coollere[Refusé] 1194/200Candidature The-coollere[Refusé] Empty_bar_bleue  (194/200)
Frigost: Diantre ! Je me suis fait l'Obsi

MessageSujet: Re: Candidature The-coollere[Refusé]   Candidature The-coollere[Refusé] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:35

CONTRE
Kakichi
Malibout à bout
Malibout à bout
Kakichi

Fiche perso
Classe: Sacrieur ( et bien d'autres)
level:
Candidature The-coollere[Refusé] 1189/200Candidature The-coollere[Refusé] Empty_bar_bleue  (189/200)
Frigost: mansot

MessageSujet: Re: Candidature The-coollere[Refusé]   Candidature The-coollere[Refusé] Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:40

Me baladant sur otomai connecté sur mon zobal dans l'aprem , tu as utilisé une fourberie que je n'apprécie guere et qui montre bien ta lacheté , je n'ai meme pas eu a lire ton pseudo pour te dire non .
Nous savons tous deux de quoi je parle , pas besoin d'explications tout cela est très clair .

Contre
Limwy
Maître du Rasboul Majeur
Maître du Rasboul Majeur
Limwy

Fiche perso
Classe: Eni
level:
Candidature The-coollere[Refusé] 1200/200Candidature The-coollere[Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourssss !!

MessageSujet: Re: Candidature The-coollere[Refusé]   Candidature The-coollere[Refusé] Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:55

Kakichi explique a moi Smile i'm curious t'en a trop dit pour pas éveillé ma curiosité lol
C'est un grand CONTRE sauf si ZEBGOSS rend les objets volé mais tfacon je sais meme pas pk tu lui accoordé de l'importance a zebgoss encore une erreur --'
Ensuite choisit mieux tes amis cité Zebgoss comme ami c'est un peu une honte je trouve xD
Kakichi
Malibout à bout
Malibout à bout
Kakichi

Fiche perso
Classe: Sacrieur ( et bien d'autres)
level:
Candidature The-coollere[Refusé] 1189/200Candidature The-coollere[Refusé] Empty_bar_bleue  (189/200)
Frigost: mansot

MessageSujet: Re: Candidature The-coollere[Refusé]   Candidature The-coollere[Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:11

Rien , il propose juste de t'emmener pex frifri ( utilisant son statut de sacri) pour t'aggro comme un lache ... J'aime pas ca !
Choubacka
Aborigène Givrefoux
Aborigène Givrefoux
Choubacka

Fiche perso
Classe: Sadida
level:
Candidature The-coollere[Refusé] 1199/200Candidature The-coollere[Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Frigost: A franchi Ben le Ripate

MessageSujet: Re: Candidature The-coollere[Refusé]   Candidature The-coollere[Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:55

T'aurais fait l'effort de masquer tout ça par une bonne candidature, ça aurait pu marcher. C'est dommage de bâcler quelque chose qui ne prend pas plus de 15 minutes à rédiger.
Contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature The-coollere[Refusé]   Candidature The-coollere[Refusé] Icon_minitime

Candidature The-coollere[Refusé]
Page 1 sur 1