Commençons par le début si vous le voulez bien
.
Astuces pour se faire des kamas : Les métiers de récoltes: Les métiers de récoltes vous donneront de l'argent plus rapidement que les métier de craft.
Le métier de pécheur un des meilleurs métiers certes long a monter pas évident de droper un poissons magique, mais la patience et une vertu. Soyez patients ne désespérez pas.
Les métiers mineur, bucherons,paysan et autre métier de récoltes rapportent également beaucoup si vous êtes patients.
Les autre métiers:Les métiers de craft rapportent également de l'argent, mais vous devrez en revanche dépenser pas mal de kamas pour pouvoir monter ces métiers. Soyez également patients car ça demande du temps.
La forgemagie:Les métiers de FM, une partie plutôt complexe.
Une personne qui maitrise la forgemagie c'est rare, c'est pourquoi je vais vous expliquer un peu la forgemagie.
Premièrement ont ne modifie pas a l'arrache un Item. chaque rune a un "POIDS". Plus vous allez tenter de monter une carac plus vous pourrez en baisser une ou plusieurs autres, pour évitez la boucherie sur un item, apprenez le métier !!! Ne vous lancez pas sur l'idée, la forgemagie c'est simple j'ai juste a mettre la rune, on verra la chance.
La forgemagie est plus complexe.
Voyons un Exemple : Le gélano.
Une rune PA a un poids de 50.
Une rune PM, 99.
Un gélano a un "POID" maximum de 100.
Vous ne pourrez donc pas créer : Gélano +1PA/1PM/1PO.
EN revanche vous pourrez créer par exemple : Gélano +1PA/1PM/3Agi ( que j'ai réussi et signé).
Voila pour la forgemagie, ce principe et le même sur chaque Item du jeu.
Astuce pour les Donjons:Le premier donjons dont je vais vous parlez, c'est le Kimbo, ce donjon si relou a faire..
et pourtant la technique et si simple en réalité.
Il s'agit d'un simple placement du disciple a un endroit précis, que j'expliquerais aux personnes avec qui je ferais ce donjon, basé sur pair / impair.
Les Donjons de frigostLes donjons a frigost demandent eux aussi une technique particulière, placement d'un mob, soin d'une personne en particulier, pousser un mob ou un personnage sur un mob.
Le Royalmouth: pour ce boss ci, la technique et simple, il suffit de pousser le boss d'une case NE JAMAIS POUSSER LE ROYALMOUTH SUR UN PERSONNAGE OU UN MUR, bre un obstacle, sinon le royal OS toute la ligne.
Le mansot: Quant a lui demande d'avoir un sacrieur boosté agi au corps a corps PERSONNE JE DIT BIEN PERSONNE NE DOIT SE TROUVER AU CORPS A CORPS DU SACRI, pour pouvoir tuer le mansot, l'éni doit lancer un soin sur le sacri, l'éni ne doit pas être au corps à corps pour heal, sinon OS de la personne à côté. Le fonctionnement est le même durant tout le combat, même non au corps à corps du mansot, et même une fois le mansot tué.
Ben le ripate ( Le grolandais violent : ce donjons déjà plus complexe que les deux autres demande une bonne entente de l'équipe.
Un mob durant le combat invoque une créature qui lance un sort, et si vous tapez la créature invoqué elle explose en zone et fait très mal.
Une technique simple consiste à avoir un panda qui jette l'invocation au milieu des autre mobs, pour ensuite taper l'invocation de loin pour la faire exploser, cette technique doit être utilisée sur le boss pour gagner.
Pour
Ben le ripate lui même invoque un espèce de canon fantôme qui doit lui exploser a son cac pour le rendre vulnérable, vous avez ensuite un tour pour le roxxer, etc etc ne pas être au cac de ben le ripate quand le canon va lui exploser dessus.
L'obsidiantre: Ce donjons la aussi demande des choses particulière.
Première sachez que vous devez tuer en priorité les "Atomystique", les espèce de boules géante, tuez les mais restez à distance elles font pareil que les coquilles explosives des dragoeuf mais elles OS.
Pour l'obsidiantre: Tenez le a distance tout le combat, retirez lui des PM, ne restez pas en Ligne car il frappe plutôt bien. Une fois la salle vide, et qu'il ne reste que l'obsidiantre, tout le monde le cac, pour le rendre vulnérable rien de plus simple poussez une personne dessus et roxxez le ! Mais attention plus l'obsidiantre encaisse de coup plus il frapperas fort! Prévoyez de bons roxors, et un iop pour le brokle.
Les zone de frigost se débloqueront au fur et a mesures que vous faite les donjons.Les zones d'xpLes zone d'xp propices sont:Frigost 1 sur les boufmouths et mansots pour une team de level 120 et plus. a 6
Frigost 2ème partie: Le berceau d'alma : pour les level 140 et plus a 7/8.
Frigost 3ème partie Les larmes d'ouronigride : les level 150 et plus a 8
Frigost 4ème partie La crevasse perge : les level 160 et plus a 8
Grobe pour une team de 150 et plus a 7.
Fungus 140 et plus a 8.
Cimetière Primitif : 130 et plus a 8
Vallée de la Mort'ki'tue : 130 et plus a 5.
Les firefoux pour les level 120 et plus a 4/5 maximum.
Les donjons d'xp :Quasiment tous les donjons d'Amakna a condition d'avoir les bonnes teams et une bonne synchronisation.
LE PVPLe pvp, une partie que j'apprécie bien, pour le pvp, apprenez a connaitre vos personnage, ne vous fiez pas au dire des gens, Croyez en vous, et dite Non aux panos conventionnelles !!
Faite vos propre panoplies, n'écoutez pas les boulets qui vous diront que les panoplie conventionnelles sont les meilleures, écoutez votre instinct, restez tout de même poli si vous perdez ou gagnez une agression.
Les percepteursLes percepteur sont un bon moyens d'apprendre le pvp en équipe, d'avoir une technique approfondie, suivez bien le combat, évoluez en fonction de votre équipe et pas de vous seulement, tentez d'aider le mieux possible vos coéquipiers et restez poli. Depuis la dernière mise à jour, les combats de percepteurs sont interdits au multi-compte (un compte par ordinateur sera autorisé en combat, comme pour les prismes), il est désormais possible de les poser dans la dernière salle d'un donjon.