Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Forum de la guilde Exinia's Fray :: Serveur Amayiro ::.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Organisation du planning de sorties !

5 participants
AuteurMessage
Helzur
Admin
Admin
Helzur

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Organisation du planning de sorties !  1200/200Organisation du planning de sorties !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourséleste

Organisation du planning de sorties !  Empty
MessageSujet: Organisation du planning de sorties !    Organisation du planning de sorties !  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:45

Bonjour a tous =D

Postez ici des propositions de donjons que vous souhaiteriez faire dans les prochains jours / semaines, je préparerais un calendrier afin d'organiser les sorties pour satisfaire au mieux tout le monde =D

A vos claviers ! ^_^

P.S: une à deux demandes maximum par membre maximum afin de permettre a tout le monde d'en profiter =)

Ceci est pour le planning du soir. Les horaires restent à définir mais cela sera très certainement aux alentours de 20h-21h, jusqu'à ~23h.

P.S.2: Les sorties en guilde se feront exclusivement en Mono-compte, sauf si il manque des volontaires. Pour rappel également, les équipe ne disposent que de 8 places, les teams seront donc composées selon l'ordre d'inscription et aussi (surtout) par rapport aux besoin du donjon. Dans tous les cas tout le monde pourra participer j'y veillerai Smile

Dernière édition par Helzur le Jeu 31 Mar - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel-brokle
Larve
Larve
Hel-brokle

Fiche perso
Classe:
level:
Organisation du planning de sorties !  11/200Organisation du planning de sorties !  Empty_bar_bleue  (1/200)
Frigost:

MessageSujet: Re: Organisation du planning de sorties !    Organisation du planning de sorties !  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:47

Des péki péki tout les mercredi après-midi ! Mdr Very Happy
Poilouze
Dragoeuf endimanché
Dragoeuf endimanché
Poilouze

Fiche perso
Classe: Sadida
level:
Organisation du planning de sorties !  1169/200Organisation du planning de sorties !  Empty_bar_bleue  (169/200)
Frigost: grmph

MessageSujet: P'tit kimbo :)   Organisation du planning de sorties !  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:48

Voila , j'aurais besoin d'un kimbo pour drop chaussette pour le new stuff de sadi Smile samedi soir ou éventuellement demain soir ^^ Smile merci d'avance ^^
Helzur
Admin
Admin
Helzur

Fiche perso
level:
Organisation du planning de sorties !  1200/200Organisation du planning de sorties !  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Organisation du planning de sorties !    Organisation du planning de sorties !  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:51

Bonne idée hel pour les mercredis après-midi où beaucoup de gens n'ont pas cours =)
Hel-brokle
Larve
Larve
Hel-brokle

Fiche perso
Classe:
level:
Organisation du planning de sorties !  11/200Organisation du planning de sorties !  Empty_bar_bleue  (1/200)
Frigost:

MessageSujet: Re: Organisation du planning de sorties !    Organisation du planning de sorties !  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:36

Beh c'est pour ça que j'suis là Smile
Helzur
Admin
Admin
Helzur

Fiche perso
level:

MessageSujet: Re: Organisation du planning de sorties !    Organisation du planning de sorties !  Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:29

Je suis en train de restuff mon Xélor je serai donc dans l'incapacité de jouer avec lui durant je dirais une bonne semaine.^^

Il m'est venu une idée par contre qui simplifierais les planifications des sorties Smile je mettrais ça en place d'ici quelques jours.

Un autre point qui me semble important, je pense que l'on pourrait faire progresser dans frigost chaque membre de la guilde.

Je mettrais ça en place en même temps que la planification des sorties. On commencera donc par le Royalmouth, pour ceux qui ne l'auraient jamais fait.

Au fur et à mesure de l'augmentation de la difficulté l'on pourrait prévoir des "semaines type" du genre "semaine mansot royal" afin que tous ceux ne l'ayant pas fait aient la possibilité de le faire =)
chou-kette
Décapsuleur d'Araknés
Décapsuleur d'Araknés
chou-kette

Fiche perso
Classe: eni
level:
Organisation du planning de sorties !  1139/200Organisation du planning de sorties !  Empty_bar_bleue  (139/200)
Frigost: Tengu

MessageSujet: Tatsaam   Organisation du planning de sorties !  Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:23

Ce serais bien, genre on fais 30 croca ( ou autre qui xp comme un dingue^^ )qu'on capture et qu'on refait arene car chai pas vous mais Suite au truc de l'autre coup, avec la pousse de tangoufite on a un bonon 100 sagesse pendant 30 tour et ce serai bien d'en profiter ^^ Voila Smile
Helzur
Admin
Admin
Helzur

Fiche perso
level:

MessageSujet: Re: Organisation du planning de sorties !    Organisation du planning de sorties !  Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:30

*clap clap*

Ouip c'est une bonne idée, mais que je ne pense pas que les multi-compteurs suivront ^^ Car tous leurs persos ont eu les bonbons aussi. Donc ça ferait du gâchis. Enfin je sais pas si tu suis le raisonnement mais bon :p
chou-kette
Décapsuleur d'Araknés
Décapsuleur d'Araknés
chou-kette

Fiche perso
Classe: eni
level:
Organisation du planning de sorties !  1139/200Organisation du planning de sorties !  Empty_bar_bleue  (139/200)
Frigost: Tengu

MessageSujet: Re: Organisation du planning de sorties !    Organisation du planning de sorties !  Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:43

Non je suis pas le raisonnement xD
Limwy
Maître du Rasboul Majeur
Maître du Rasboul Majeur
Limwy

Fiche perso
Classe: Eni
level:
Frigost: Glourssss !!

MessageSujet: Re: Organisation du planning de sorties !    Organisation du planning de sorties !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:42

Perso oui je pense que moi tfacon c'est un peu régllé d'avance la pousse de tanfouguite ac zur les 30 cbt a 100 sag sa passera par 30 capture d'xp de porc genre cm ou croca ou Sphincter XD
Helzur
Admin
Admin
Helzur

Fiche perso
level:

MessageSujet: Re: Organisation du planning de sorties !    Organisation du planning de sorties !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:24

Sphincter <3
Limwy
Maître du Rasboul Majeur
Maître du Rasboul Majeur
Limwy

Fiche perso
Classe: Eni
level:
Frigost: Glourssss !!

MessageSujet: Re: Organisation du planning de sorties !    Organisation du planning de sorties !  Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:20

sa implique un taff de ouf xD 30 rat blanc / 30 rat noir et que des dj xD et faut savoir que sa vaut plus rien le ressource faudra faire que du craft :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation du planning de sorties !    Organisation du planning de sorties !  Icon_minitime

Organisation du planning de sorties !
Page 1 sur 1