Vous recevez une curieuse missive à l'aspect officiel. L'enveloppe est épaisse mais son poids léger, faite en parchemin vieilli.
Citation :
Bonjour à toutes et à tous,
après Snowwhite et Limwy qui baignent désormais dans le bonheur et dans les chutes d'eau cristallines des montagnes koalaks où ils ont décidé de passer leur lune de miel après leur mariage, Aertis et moi avons décidé de dévoiler notre union au grand jour et nous marier devant l'Eglise.
Notre engagement tiendra place en la Cathédrale principale du monde des Douze. Cette missive a été envoyée à tous nos amis et nos frères et sœurs de la confrérie. Vous recevrez très bien tôt une autre missive détenant un carnet d'invitation précisant le lieu la date et l'heure de la cérémonie.
Sur ce je m'en vais acheter de quoi garnir le buffet d'après-mariage.
Salutations,
Helzur.
snowwhite Gobeur de moskitos
Messages : 22 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : paris
Sujet: Re: heureux évènnement (?) Ven 9 Avr - 17:47
Snowwhite en se levant reçut une missive qui l'intriguait. Elle se dépêcha de l'ouvrir et apprit avec enthousiasme que Helzur et Aertis allaient se marier prochainement !
C'est le sourire aux lèvres qu'elle écrivit à la hâte une réponse à l'heureux couple.
Citation :
Je vous souhaite tout le bonheur du monde et attend avec impatience le jour et l'heure de votre mariage ! Je ferais mon possible pour être présente.
Snowwhite
La réponse était brève, le papier avec essuyé une vilaine tâche de chocolat. En l'envoyant elle se dit que plus jamais elle n'écrirait de lettre pendant son petit-déjeuner...
[Edit Helzur: Snow j'ai transformé ta réponse en rp ]
Helzur Admin
Messages : 696 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Fiche perso Classe: Trop la classe level: (194/200) Frigost: Diantre ! Je me suis fait l'Obsi
Sujet: Re: heureux évènnement (?) Mar 13 Avr - 8:24
Helzur a écrit:
Et nous c'était en petit comité avec pass-V.I.P
Et ouiiiiiiii la preuve t'était pas la Lym hahahahahahahahahahahahahahahaha " elle est bonne celle la" XD
Limwy Maître du Rasboul Majeur
Messages : 371 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 30 Localisation : CSH 78
Fiche perso Classe: Eni level: (200/200) Frigost: Glourssss !!
Sujet: Re: heureux évènnement (?) Mar 13 Avr - 15:30
LOl je vois Zebgoss ( hackkeur je rapelle ) a croire : on choisit pas sa fammille mais on choisit ces amis et si t'invite zebgoss et pas moi ya des SOUCIS
Zeb Décapsuleur d'Araknés
Messages : 42 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : Nord
Sujet: Re: heureux évènnement (?) Mer 5 Mai - 20:55
j' en**le poliment limwy De bon souvenir ces photo mais le droit a l' image t' y as pensé helz Vais porté plainte plein d' sous pour moi :p
( a prendre au 2nd degrés sauf la 1ere phrase )
Bon jeu
Choubacka Aborigène Givrefoux
Messages : 180 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Dunkerque
Fiche perso Classe: Sadida level: (199/200) Frigost: A franchi Ben le Ripate
Sujet: Re: heureux évènnement (?) Jeu 6 Mai - 5:21
C'est qu'y vient encore ici lui mdr ...
T'es un peu en retard, personne n'en a plus rien à faire de ce que tu dis là xD
Zeb Décapsuleur d'Araknés
Messages : 42 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : Nord
Sujet: Re: heureux évènnement (?) Jeu 6 Mai - 5:42
Mieux vaux tard que jamais et c' est juste que jsuis tombé sur les photos et vla ^^' pie ta bien post une réponse sur le sujet hier jcrois pk ne pouurais je pas en faire de meme ?
Choubacka Aborigène Givrefoux
Messages : 180 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Dunkerque
Fiche perso Classe: Sadida level: (199/200) Frigost: A franchi Ben le Ripate
Sujet: Re: heureux évènnement (?) Ven 7 Mai - 5:26
Tu 'crois', ce n'est pas ce sujet. Et ma réponse n'a rien de provoquant comme la tienne, avec ton fameux 'j'encule poliement'.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: heureux évènnement (?)
heureux évènnement (?)
Page 1 sur 1