Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Forum de la guilde Exinia's Fray :: Serveur Amayiro ::.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vidange banque & achat parcho air/sasa/terre...

Aller en bas 
AuteurMessage
tenser
Décapsuleur d'Araknés
Décapsuleur d'Araknés
tenser


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Frigost

Fiche perso
Classe: Sram
level:
Vidange banque & achat parcho air/sasa/terre... 1173/200Vidange banque & achat parcho air/sasa/terre... Empty_bar_bleue  (173/200)
Frigost: Tjr pas fait le mansot --'

Vidange banque & achat parcho air/sasa/terre... Empty
MessageSujet: Vidange banque & achat parcho air/sasa/terre...   Vidange banque & achat parcho air/sasa/terre... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:35

Hello, bonjour...

Voilà que ma banque me gonfle avec tout ce quil y a dedans donc je vend tout je vous ferai un liste ( longue --' ) et biensure les prix c'est a vous de me dire en sachant que comme c'est la guilde enlever de 0% a 15-20% du prix normal :p est parler des objet en vente a vos ami au cas ou :0.

Deuxième chose, ayant une ambre de reconstitution je voudrai enlever mais caractéristique et me parcho 101 en terre, air et sagesse. Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'avoir une panoplie de parcho pour se mettre 101 dans un élément (pour ne pas aller chercher a droite et a gauche les parcho puissant petit et tout ).
Juste merci de me faire part du prix de la panoplie de parcho ( exemple: tout les parcho quil faut pour se mettre 101 terre a ... ).

Je vous remercie par avance a plus tard Wink.

PS: les liste des ressources dans la banque je la ferait si j'ai le temp pskil y a pas mal de chose alr un tit MSG dans ce sujet avk ce que vous voulais m'aiderais beaucoup Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange banque & achat parcho air/sasa/terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat / Ventes de Helzur
» [Achat/Echange] Ressources pour parchos [Terminé]
» Videz ma banque [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Commerce-
Sauter vers: