Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Forum de la guilde Exinia's Fray :: Serveur Amayiro ::.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tentative de Recrutement [Accepté]

Aller en bas 
+3
Higher
Limwy
Arnaud-im-behind
7 participants
AuteurMessage
Darkiz
Invité




Tentative de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Tentative de Recrutement [Accepté]   Tentative de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:27

Bonjour à tous les membres de la guilde !


Si j'écris ici, vous vous doutez bien, c'est parce que j'aimerai intégrer cette guilde.

- Commençons par la partie IRL !

 Je me prénomme Ronan (prénom breton, que je déteste d'ailleurs..), j'ai actuellement 15 ans & quelques mois. J'habite dans le Nord de la France, là où il fait toujours beau (LOL !). Le fait d'avoir passé une classe très tôt fait que je sois assez mature. Après cela est mon avis. Je passe en 1ère S et suis très bon élève (comme quoi Dofus & les cours peuvent être compatibles  Wink ). Sinon, je pratique le handball depuis maintenant 4 ans et je joue à un bon niveau (vainqueur de la coupe du Nord cette saison). Niveau horaires de jeu, je joue quand je peux, en gardant bien dans un coin de la tête que la vie réelle passe avant la virtuelle (vous comprendrez dans ma présentation IG pourquoi je dis ça). J'aime beaucoup également sortir entre amis, les soirées.. Je pense avoir fait le tour de ce que je dois dire. N'hésitez pas, si vous avez des questions !  Smile

- Enchainons ensuite par la partie IG !

 Darkiz, Crâ de niveau 155 à l'heure où j'écris ce sujet. Je maitrise l'élément feu, en full CM. Pourquoi ? Car je trouve que pour le PvM c'est vraiment bien. Chacun son opinion après tout. Mon Crâ a d'abord été feu, avant de passé air puis de repasser feu ! (Je suis d'un naturel indécis !). J'ai plusieurs ambitions. J'attends le level 188 avec impatience, level où je passerai air. J'ai un stuff en tête déjà. Je compte le laisser ainsi jusqu'au cercle ultime, si j'y arrive un jour, sauf si mon budget me permet de passer Multi-élément. Bref, ceci n'est pas pour tout de suite ! J'ai joué à Dofus il y a 4-5 ans, le temps ou frigost n'existait pas, le temps des belles musiques des plaines de Cania.. Mais mes parents m'ont fais arrêter, car je geekais beaucoup trop. Celà ne jouais pas sur mes notes, mais sur ma vie quotidienne. J'ai donc repris il y a quelques moi car j'estime avoir "grandis". J'xp beaucoup aux Boufmotuhs avec le sacri d'un ami que j'ai à la disposition. Je peux donc passer 3-4 levels en quelques heures seulement. Je pratique peu les métiers, je suis Paysan et Boulanger aux alentours du level 35.

- Finissons par mes motivations !

Pour pas mentir, je ne connais personne dans cette guilde (je pense !). Mais bon, je serai ravis de faire votre connaissance. Je me suis attaché à deux guildes en particuliers, mais qui furent dissoutent. D'abord Spiritia of Nephtys puis Akatsuky. Je recherche une guilde où l'ambiance et la déconnade sont au rendez-vous. Eh oui, Dofus est d'abord un divertissement ! Je pense être assez vivant dans la vie de la guilde, quand celle-ci vit ! Puis une sortie de temps en temps, c'est pas mal ! Je suis donc très motivé pour intégrer cette guilde et y rester un maximum de temps !


Vous pouvez me contacter IG : /w Darkiz .


En espérant avoir vite de vos nouvelles,
Amicalement, Darkizounet !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud-im-behind
Dragoeuf endimanché
Dragoeuf endimanché
Arnaud-im-behind


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2011

Fiche perso
Classe: Sram
level:
Tentative de Recrutement [Accepté] 1138/200Tentative de Recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (138/200)
Frigost: 2/7

Tentative de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement [Accepté]   Tentative de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:28

Oui pour moi =D tu es un type qui a l'air super sympa Smile tu as fait une candidature juste exelente, rien a redire Smile surtout que il manque de nouvelles tete en ce moment dans la guilde :-) A bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limwy
Maître du Rasboul Majeur
Maître du Rasboul Majeur
Limwy


Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30
Localisation : CSH 78

Fiche perso
Classe: Eni
level:
Tentative de Recrutement [Accepté] 1200/200Tentative de Recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourssss !!

Tentative de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement [Accepté]   Tentative de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:03

Que dire ... Candidature casi parfaite ?! Very Happy
Moi sa sera un grand POUR (J'espere cependant que tu attendras mon retour si tu veux quitté car ce n'est pas sans dire que les "nouvelles tetes sont les plus que bienvenu mais bon etant donné qu'il y a beaucoup de monde en vacance ... fin t'imagines ... Le pauvre arnaud il jou tout SEUL ! j'espere que tu pourras l'aidé a combattre l'ennui et les mobs :p) A bientot en jeu (retour prévu 13-14 aout !)
Revenir en haut Aller en bas
Higher
Gobeur de moskitos
Gobeur de moskitos
Higher


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2011

Fiche perso
Classe: Sram
level:
Tentative de Recrutement [Accepté] 1120/200Tentative de Recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (120/200)
Frigost: Gnèèè ?!!

Tentative de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement [Accepté]   Tentative de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:31

Contre

Edit : Suite à des menaces, je mettrais un pour :$
Revenir en haut Aller en bas
Jacek
Décapsuleur d'Araknés
Décapsuleur d'Araknés
Jacek


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Fiche perso
Classe: Crâ
level:
Tentative de Recrutement [Accepté] 1159/200Tentative de Recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (159/200)
Frigost: Mansot 8)

Tentative de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement [Accepté]   Tentative de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:26

Salut Ronan un grand pour jolie candid et tu a l'air vachement sympa :'D ( Revient vite lim Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Darkiz
Invité




Tentative de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement [Accepté]   Tentative de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:31

Eh bien merci pour vos Pour Smile
Sinon, Higher, pourquoi ce contre à la base ? santa
Revenir en haut Aller en bas
chou-kette
Décapsuleur d'Araknés
Décapsuleur d'Araknés
chou-kette


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Fiche perso
Classe: eni
level:
Tentative de Recrutement [Accepté] 1139/200Tentative de Recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (139/200)
Frigost: Tengu

Tentative de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement [Accepté]   Tentative de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:46

Un grand pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Limwy
Maître du Rasboul Majeur
Maître du Rasboul Majeur
Limwy


Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30
Localisation : CSH 78

Fiche perso
Classe: Eni
level:
Tentative de Recrutement [Accepté] 1200/200Tentative de Recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourssss !!

Tentative de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement [Accepté]   Tentative de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:09

Higher a écrit:
Contre

Edit : Suite à des menaces, je mettrais un pour :$

Tu nous petes une phase ? LOL explique toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aertis-clem
Meulou enragé
Meulou enragé
Aertis-clem


Messages : 260
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34

Fiche perso
Classe: Trop la classe
level:
Tentative de Recrutement [Accepté] 1194/200Tentative de Recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (194/200)
Frigost: Diantre ! Je me suis fait l'Obsi

Tentative de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement [Accepté]   Tentative de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:32

J'hésitais entre Pour, Contre et Neutre (quoi d'autre?). Il y a beaucoup de raisons de voter Pour, mais...

Je vais voter Contre. Raison? Ton mulage frigost. (C'est léger, peut-être, mais j'en est marre de cette optique de jeu)

Le Monde des 12 est vaste, passer son temps à massacrer une espèce poilue pour acquérir de l'expérience plus rapidement (le mot expérience d'ailleurs est obsolète en utilisant se procédé) est à mes yeux une insulte envers nos Dieux.

Salutations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkiz
Invité




Tentative de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement [Accepté]   Tentative de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:44

A vrai dire, j'ai hésité à le noter dans ma présentation. Mais bon, j'ai préféré être honnête.
J'accepte totalement ta réponse, c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de mieux. Puis je m'en lasse..
Fin bon, c'est vrai que le rapport xp/temps est pas mal.
Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helzur
Admin
Admin
Helzur


Messages : 696
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Tentative de Recrutement [Accepté] 1200/200Tentative de Recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourséleste

Tentative de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement [Accepté]   Tentative de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:24

Très bonne candidature, je te donne mon Pour !

Je manque cruellement de temps pour passer en jeu en ce moment, vois avec Aertis (ou tout autre membre) pour être invité guilde d'ici un jour ou deux si tu as toujours une majorité de pours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limwy
Maître du Rasboul Majeur
Maître du Rasboul Majeur
Limwy


Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30
Localisation : CSH 78

Fiche perso
Classe: Eni
level:
Tentative de Recrutement [Accepté] 1200/200Tentative de Recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourssss !!

Tentative de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement [Accepté]   Tentative de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:15

Spécialement @Helzur : Gros noob ! Go pex et arrete de te foutre en l'air avec tes codes x)
Revenir en haut Aller en bas
Aertis-clem
Meulou enragé
Meulou enragé
Aertis-clem


Messages : 260
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34

Fiche perso
Classe: Trop la classe
level:
Tentative de Recrutement [Accepté] 1194/200Tentative de Recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (194/200)
Frigost: Diantre ! Je me suis fait l'Obsi

Tentative de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement [Accepté]   Tentative de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:08

Spécialement a Limwy: Gros Noob ! Go pex toi même et arrête de flooder section recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Helzur
Admin
Admin
Helzur


Messages : 696
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Tentative de Recrutement [Accepté] 1200/200Tentative de Recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourséleste

Tentative de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement [Accepté]   Tentative de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:30

Limwy a écrit:
Spécialement @Helzur : Gros noob ! Go pex et arrete de te foutre en l'air avec tes codes x)

Ecoute le modérateur mon chou =]

(pardon grand modo j'ai floodé @_@ )
Revenir en haut Aller en bas
Higher
Gobeur de moskitos
Gobeur de moskitos
Higher


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2011

Fiche perso
Classe: Sram
level:
Tentative de Recrutement [Accepté] 1120/200Tentative de Recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (120/200)
Frigost: Gnèèè ?!!

Tentative de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement [Accepté]   Tentative de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:57

Limwy a écrit:
Higher a écrit:
Contre

Edit : Suite à des menaces, je mettrais un pour :$

Tu nous petes une phase ? LOL explique toi Wink


Ô grand maître modérateur, je vais te comptais la raison de mon Contre.
C'était de l'ironie. Quand tu te retrouve dans un pu*censuré* de pays que t'aime pas, et qu'il en plus de cela 3h-4h du matin et ajouté à cela que tu es déchiré, tu ne peut dire QUE de la merd*censuré*.

Revenir en haut Aller en bas
Limwy
Maître du Rasboul Majeur
Maître du Rasboul Majeur
Limwy


Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30
Localisation : CSH 78

Fiche perso
Classe: Eni
level:
Tentative de Recrutement [Accepté] 1200/200Tentative de Recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourssss !!

Tentative de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement [Accepté]   Tentative de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:35

A ok !
(LOL si je pouvais .. je le ferais comme le fait notre invité , au boufmouths :p; mais je suis en Espagne et je peux pas Sale noob de Moderateur!)


je pense que tu peux mp un membre pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
Aertis-clem
Meulou enragé
Meulou enragé
Aertis-clem


Messages : 260
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34

Fiche perso
Classe: Trop la classe
level:
Tentative de Recrutement [Accepté] 1194/200Tentative de Recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (194/200)
Frigost: Diantre ! Je me suis fait l'Obsi

Tentative de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement [Accepté]   Tentative de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:05

Tes vacances m'en font également I love you

Ok demande à être inviter IG. précise que tu as l'accord du Gourou king
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud-im-behind
Dragoeuf endimanché
Dragoeuf endimanché
Arnaud-im-behind


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2011

Fiche perso
Classe: Sram
level:
Tentative de Recrutement [Accepté] 1138/200Tentative de Recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (138/200)
Frigost: 2/7

Tentative de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement [Accepté]   Tentative de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:27

je l'ai invité Ig Smile on peut lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helzur
Admin
Admin
Helzur


Messages : 696
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Tentative de Recrutement [Accepté] 1200/200Tentative de Recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourséleste

Tentative de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement [Accepté]   Tentative de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:25

Bienvenue à toi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement [Accepté]   Tentative de Recrutement [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de Recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Eni [Accepté]
» Recrutement Taken-krâ[accepté]
» Recrutement Iop.[Accepté]
» recrutement [Accepté]
» Recrutement Tenser[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: