Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Forum de la guilde Exinia's Fray :: Serveur Amayiro ::.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Jeux Exilympique d'été !

Aller en bas 
+6
Aertis-clem
Shadows
Jte-Piege
Method
Arnaud-im-behind
Helzur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helzur
Admin
Admin
Helzur


Messages : 696
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1200/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourséleste

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:04

Au centre de la cour intérieure du temple, un héraut se tenant bien droit clame haut et fort l'arrivée des Exilympiades d'été !


Oyé, oyé, chers disciples d'Exinia ! Les Jeux Exilympique d'été arrivent, avec leur lot d'épreuves, de gloire et de trophées !

Les Exilympiades comportent 5 épreuves sportives.

Les jeux se dérouleront dans la semaine du 18 au 24 Juillet 2011, avec une épreuve par jour.

Dans la joie et la sueur les athlètes s'affronteront dans des épreuves symboliques pour triompher de leurs concurrents.

Les disciples d'Exinia pourront mesurer leurs aptitudes et leur bravoure face au Peuple de L'herbe qui sera également convié à participer aux Exilympiades !



Tout en discourant, le héraut lançait et distribuait le programme des festivités autour de lui pour informer les futurs participants et spectateurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


______________________________________________________________________________________________


Les inscriptions pour cet Event des Exilympiques d'été sont dès à présent ouvertes, laissez un petit message à la suite de ce topic pour vous inscrire.

Pour récapituler :
-Les épreuves auront lieu chaque soir en tout début de soirée pour permettre à un maximum de joueurs de participer.
-La non présence à une épreuve n'est pas éliminatoire, il n'y aura juste pas de point gagné pour l'épreuve.
-Selon le nombre de participants, je convierai peut-être une autre guilde à participer.
-Récompense pour le gagnant : 100.000k, le deuxième 75.000k et le troisième 25.000k
-Le classement se fera selon le nombre de points gagnés au cours des épreuves.
-Certaines épreuves sont en équipe, les groupes seront désignés au préalable.
-Les épreuves dureront environ une heure chaque soir pendant une semaine.


______________________________________________________________________________________________

:: Liste des participants ::

Im-behind
Method
Jte-piege
Maxxies
Shadow-kau
Aertis
Jacek
Choubacka
Noeria
Limwy
Genesis



Dernière édition par Helzur le Mer 13 Juil - 17:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud-im-behind
Dragoeuf endimanché
Dragoeuf endimanché
Arnaud-im-behind


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2011

Fiche perso
Classe: Sram
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1138/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (138/200)
Frigost: 2/7

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:25

Present :-)
Revenir en haut Aller en bas
Method
Kwak d'encre
Kwak d'encre
Method


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : Londres

Fiche perso
Classe: Xelor
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1199/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Frigost: Obsi

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:50

Event tres interessant j'y participerai surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jte-Piege
Kwak d'encre
Kwak d'encre



Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2011

Fiche perso
Classe: Sram/Eca/Crâ/Feca...
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1127/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (127/200)
Frigost: Mansot

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:06

Présent ='D
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Décapsuleur d'Araknés
Décapsuleur d'Araknés
Shadows


Messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Fiche perso
Classe: Pandawa
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 181/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (81/200)
Frigost: En plein PEX

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:57

Je pense être présent, mais surement pas à toute ... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.quignon
Aertis-clem
Meulou enragé
Meulou enragé
Aertis-clem


Messages : 260
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34

Fiche perso
Classe: Trop la classe
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1194/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Frigost: Diantre ! Je me suis fait l'Obsi

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:39

Je tente ma chance !

On a le droit a 1 seul perso?
Revenir en haut Aller en bas
Helzur
Admin
Admin
Helzur


Messages : 696
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1200/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourséleste

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:50

Un perso par ordinateur / joueur oui Very Happy

La plupart des épreuves seront en live donc sur deux personnages en même temps tu risque de finir dernier et donc ne pas gagner de points ^^


Pas de soucis Shadow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limwy
Maître du Rasboul Majeur
Maître du Rasboul Majeur
Limwy


Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30
Localisation : CSH 78

Fiche perso
Classe: Eni
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1200/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourssss !!

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:36

sa veu dire que si j'ai 4 ordi je prend 4 perso? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aertis-clem
Meulou enragé
Meulou enragé
Aertis-clem


Messages : 260
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34

Fiche perso
Classe: Trop la classe
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1194/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Frigost: Diantre ! Je me suis fait l'Obsi

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:41

Et on peut utiliser un perso pour une épreuve et un autre pour une autre épreuve? Smile

(même si le gain de point potentiel est diminué au final)
Revenir en haut Aller en bas
Helzur
Admin
Admin
Helzur


Messages : 696
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1200/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourséleste

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:47

Oui si tu veux ^^ mais j'attribue les points aux personnages (donc au pseudo) donc au final tu perd des points inutilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limwy
Maître du Rasboul Majeur
Maître du Rasboul Majeur
Limwy


Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30
Localisation : CSH 78

Fiche perso
Classe: Eni
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1200/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourssss !!

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:09

MAis je peux aidé genre un perso de un des mes ordi a avoir le plus de point ?! genre de la triche x)
Revenir en haut Aller en bas
Jacek
Décapsuleur d'Araknés
Décapsuleur d'Araknés
Jacek


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Fiche perso
Classe: Crâ
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1159/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (159/200)
Frigost: Mansot 8)

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:23

Normalement a partir du 15 ou 16 juillet j'ai un mois sans retour au foyé donc je serait surement présent je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helzur
Admin
Admin
Helzur


Messages : 696
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1200/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourséleste

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:09

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Jacek
Décapsuleur d'Araknés
Décapsuleur d'Araknés
Jacek


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Fiche perso
Classe: Crâ
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1159/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (159/200)
Frigost: Mansot 8)

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:45

Finalement suite a un problème irl je ne serais pas présent a mon grand seum ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Helzur
Admin
Admin
Helzur


Messages : 696
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1200/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourséleste

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:12

Le héraut revint voir la liste des participants et adressa à chacun d'eux une invitation à la cérémonie que devait avoir lieu le Lundi suivant.

Sur les message qu'il délivrait, vous pouvez lire

" Chacun des participants sera attendu le Lundi 18 a 21H00 au Zaap de l'île de Moon pour entamer la cérémonie d'ouverture des jeux Exilympiques d'été. "

Il afficha également le message sur le panneau d'affichage pour que tout le monde puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Limwy
Maître du Rasboul Majeur
Maître du Rasboul Majeur
Limwy


Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30
Localisation : CSH 78

Fiche perso
Classe: Eni
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1200/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourssss !!

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:29

Le guide sera surement absent, les exiniens devront surêment se débrouiller seul pour cet épreuve ...(mais spirituellement présent:p)
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Décapsuleur d'Araknés
Décapsuleur d'Araknés
Shadows


Messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Fiche perso
Classe: Pandawa
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 181/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (81/200)
Frigost: En plein PEX

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:01

Ile de Moon ?! Oo

De mes souvenirs, je n'ai pas le Zaap :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.quignon
Helzur
Admin
Admin
Helzur


Messages : 696
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1200/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourséleste

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:08

Il faut passer par le canon de l'agence touriste ou je ne sais plus trop quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Poilouze
Dragoeuf endimanché
Dragoeuf endimanché
Poilouze


Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : France :p

Fiche perso
Classe: Sadida
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1169/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (169/200)
Frigost: grmph

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:15

Vu que mes horaires changent tout les jours et que j'ai beaucoup de chose imprévu j'y participerais pas mais je veux bien passer vous voir si je peux :p
Revenir en haut Aller en bas
Helzur
Admin
Admin
Helzur


Messages : 696
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1200/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourséleste

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:23

Bien volontiers <3
Revenir en haut Aller en bas
Helzur
Admin
Admin
Helzur


Messages : 696
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1200/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourséleste

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:05


Le héraut annonciateur des Jeux Exilympiques arpenter les terres d'Amakna pour se rendre aux quartier généraux des trois guildes durant la cérémonie d'ouverture des Jeux !


Il placarda sur le panneau d'affichage les informations au sujet de la première épreuve du Mardi soir, course de relais !

Bonjour à tous, fiers participants des Jeux Exilympiques. Le Mardi 19 aura lieu la première épreuve de ces Exilympiades !

La course de Relais !


Le lieu du rendez-vous se situe tout en bas à droite sur la plage de la terrible île du Minotot à 20h45 précises pour réunir les équipes. Départ de la course à vingt-et-une heures précises !

Tous les participants seront mélangés et répartis en équipes et devront se faire passer un objet d'un point A, à un point B et ainsi de suite jusqu'à l'arrivée, qui serait par exemple le point E !

Durant cette épreuve, deux règles sont de vigueur :

1 - Pour passer l'objet vous devrez poser l'objet par terre et votre coéquipier devra le ramasser. Attention, des surveillants seront présents sur chaque zone d'échange pour surveiller tout ça.

2 - Il est strictement interdit de voler les objets d'une autre équipe.

Les points gagnés lors de cette épreuve seront révélés après ladite épreuve !

La composition des équipes sera dévoilée Mardi en début d'après midi, ainsi que le trajet à parcourir.

Les règles de la deuxième épreuves seront annoncées Mercredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Helzur
Admin
Admin
Helzur


Messages : 696
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1200/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourséleste

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:37

Composition de base des équipes :

Les équipes pourront être reformées ce soir, des absences et des nouvelles arrivées sont à prévoir.
Rendez-vous tous à 20h45 en [-40,-16] sur l'ile du minotoror

Chewingum
Luciaa
Aertis
Vodka

Ilys
Shadow-kau
Limwy
Noeria

Marie-juana
Jte-piege
Sigitang
Tagadani

Skan
Genesis
Inario
Profy

Bowtay
Im-behind
Method
Dl-Helso
Revenir en haut Aller en bas
Kakichi
Malibout à bout
Malibout à bout
Kakichi


Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Fri²

Fiche perso
Classe: Sacrieur ( et bien d'autres)
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1189/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (189/200)
Frigost: mansot

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:55

MOI JE VEUX JOUER C'EST PAS TROP TARD ??? ALLLLEZ FAIS MOI JOUERRRRRR



Ca va je deconne.
Revenir en haut Aller en bas
Helzur
Admin
Admin
Helzur


Messages : 696
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fiche perso
Classe: Disciple Xelor
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1200/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Glourséleste

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:46

Lol kaki ! :p



____________________________________________________________________________________________________________________

Récapitulatif de la première épreuve :

Cette première épreuve, bien que les résultats furent controversés par les participants et malgré quelques confusions durant la course, s'est très bien déroulée !

Merci également aux spectateurs pour avoir très bien 'spectaturé' Smile

Sous le soleil de l'île du Minotoror les coureurs ont donné le maximum et la course fut épique.

Quatre équipes de quatre coureurs qui se sont relayés pour venir à bout de cette course de relais.

Ci dessous le classement ( les joueurs sont organisés selon leur ordre de passage. Leur ordre d'arrivée est inscrit pour les deux manches à côté des pseudos pour le tour concerné)

Participant - résultat manche 1 - résultat manche 2

Equipe 1, joueur A : Marie-juana 2 2
Equipe 1, joueur B : Jte-piege 3 3
Equipe 1, joueur C : Sigitang 1 1
Equipe 1, joueur D : Tagadani 2 1
-
Equipe 2, joueur A : Bowtay 1 3 // a manqué de fair-play et subira une pénalité sur son total points
Equipe 2, joueur B : Method 2 1
Equipe 2, joueur C : Ethylik 3 2
Equipe 2, joueur D : Ilys 3 2
-
Equipe 3, joueur A : Hodaime 3 1
Equipe 3, joueur B : Luciaa 4 4
Equipe 3, joueur C : Aertis 4 4
Equipe 3, joueur D : Vodka 4 3
-
Equipe 4, joueur A : Sayaches 4 4
Equipe 4, joueur B : Profy 1 // remplacé par limwy 2
Equipe 4, joueur C : Popoto 2 3
Equipe 4, joueur D : Durty-flipper 1 4



____________________________________________________________________________________________________________________


Le total des points sera affiché pour chaque participant après la deuxième épreuve.

Les informations sur la deuxième épreuve seront affichées demain en fin de matinée par le héraut des J.E.


Dernière édition par Helzur le Mar 19 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Method
Kwak d'encre
Kwak d'encre
Method


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : Londres

Fiche perso
Classe: Xelor
level:
Les Jeux Exilympique d'été ! 1199/200Les Jeux Exilympique d'été ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Frigost: Obsi

Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:53

Bouuh ya de la triche retire pas de point a Bow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux Exilympique d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Exilympique d'été !   Les Jeux Exilympique d'été ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux Exilympique d'été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeux du jeux de mot par sérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Events !-
Sauter vers: